Ticrob Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, J'ai téléchargé Sipdroid (sur leur site et non le market) et paramétré mon compte Freephonie. Tout fonctionne en wifi, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner en 3G ? (voyant rouge). Je suis chez Bouyges + Hero nu + Android 2.1 officiel. Avez-vous le même problème ? Je précise que j'ai bien validé l'option "utiliser la 3G" dans Menu/Paramètre/Option d'appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour,J'ai téléchargé Sipdroid (sur leur site et non le market) et paramétré mon compte Freephonie. Tout fonctionne en wifi, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner en 3G ? (voyant rouge). Je suis chez Bouyges + Hero nu + Android 2.1 officiel. Avez-vous le même problème ? Je précise que j'ai bien validé l'option "utiliser la 3G" dans Menu/Paramètre/Option d'appel. le principe de Sipdroid est totalement interdit en 3G avec tout les opérateurs connus en france... imagine: tu utilise leur réseau mobile pour effectuer des appels gratuit! à mon avis, on est pas prêt de voir ça arriver ici! c'est en pourparler aux USA il me semble, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 SFR semble changer d'opinion sur le sujet : http://www.igeneration.fr/0-apple/sfr-lance-de-nouveaux-forfaits-avec-de-la-voip-11385 Mais bon, je sais que l'on peut se connecter en 3G avec dixit certains utilisateurs (sans être forcément chez SFR avec le forfait en question). Pour cela il faut télécharger la version non pas du market mais sur le site de l'éditeur : http://code.google.com/p/sipdroid. Mais de mon côté, je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 il faudrait que je revois tout ça alors! je vais tester, mais pour avoir du 3G dans ma ptite campagne, pas évident! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 il doit y avoir un problème avec ton compte car pour moi ça fonctionne avec la 3G, j'ai bien le petit point vert en haut à gauche dès que je coche "utiliser la 3G". Tu es bien sur d'avoir configurer correctement ton compte sur le site de free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 ben oui je crois, sinon je cela ne marcherait pas en Wifi, non ?!? Je suis allé sur mon compte Free/téléphone/Gérer mon téléphone wifi. J'ai renseigné un mot de passe, j'ai coché "Rediriger les appels entrants vers la Freebox" et cochez "activer le service". Puis enregistrer. Faut-il que je m'occupe de "Afficher les certificats pour votre Pocket PC / SmartPhone" ? Que je les insère dans mon Héro ? Tu es bien chez BoT, sinon ? As-tu des paramétrages particuliers sur ton Hero (ie. : activer "diffusion cellulaire" ? Je ne sais pas à quoi cela correspond. Ce n'est pas coché chez moi). Je vais essayer au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bon a priori ce n'est pas cela. Est-ce parce que mon signal est en H (HSPDA) et non en 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Si ça marche en 3G ça marchera encore mieux en 3G+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ben oui c'est bien ce que je me disais aussi...mon bon j'essaye toutes les hypothèses pour comprendre le problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.