Aller au contenu

Bon smartphone ~100€


Recommended Posts

Bonjour, je requiert votre aide pour choisir un téléphone inteligent.

* Budget : 70-130€
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 3.7-4.3"
* Utilisation : sms, appels, internet, pas trop intensive
* Critères principaux : puissance raisonnable, autonomie pas dégeulasse

* Pour combien de temps : Plus d'un an
* Marques à éviter : Aucune

Alors, j'avais pensé au Huawei Y300 mais j'aurai aimé connaître vos avis d'experts (j'ai une semaine avant l'achat du téléphone donc je veux prendre le temps de faire le meilleur choix). Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui vaut beaucoup plus que ça , quand il est sorti il ya un peu mios d'un an a 350e -50e d'odr c'était déjà une très bonne affaire maintenant à 150 c'est le top à moins de mettre beaucoup plus quand à son autonomie elle est loin d'être mauvaise en utilisation normale il tient la journée c'est en utilisation intensive qu'il peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le CM mais la personne pour laquelle je dois choisir un téléphone n'a clairement pas besoin d'un tél aussi puissant et d'un aussi bon écran , de plus en ces temps l'économie est de mise et si je peux avoir un téléphone qui répond à mes critères pour 100€ ça ira très bien, que pensez vous donc du huawei ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment y'a le galaxy ace 2 chez auchan 

 

http://www.auchan.fr/recherche/galaxy$0020ace$00202/?textSearch=galaxy%20ace%202&category=searchMode:manualSearch|searchDisplayType:2|searchEngine=new

 

et y'a une odr de 50€

 

ce qui fait 119€ après remboursement pour les specs et l'autonomie c'est une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...