WikoCinkPeax Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Salut tout le monde ^_^ Alors voilà, étant donné que je n'ai pas encore vu de sujet semblable sur ce forum, je me suis dis pourquoi pas en faire un :P Comme vous l'aurez deviné, il s'agit ici d'un topic afin de nous faire voir chacun notre tour nos écrans d'accueil (homescreens) que vous possédez sur votre Xperia SP [et accessoirement l'écran de verouillage (lockscreen) si vous voulez]. Si vous pouvez préciser les widgets et les applications qui vous ont aidé à le faire (si c'est personnalisé de fond en comble du coup) ça serait encore mieux ! ^_^ Je commence en premier B) Voilà ce que ça donne (inspiré d'un home du site mycolorscreen) : Et voilà la liste des applications et widgets qui m'ont permis de réaliser ceci :) -Lanceur : Nova Launcher -Pack d'icones : Stark -Widget horloge : Clock JB+ -Widget météo : 1Weather Vos avis ? :huh: A vous maintenant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Yo NMH ! Je te montre pas mon home, c'est le même que le tien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ah tiens salut idhem, t'es aussi sur Frandroid ? J'savais pas :P Ok ça marche ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Frandroid a copié sur vous. http://www.frandroid.com/dossiers/154789_my-color-screen-project-1-donner-un-peu-plus-de-couleur-a-votre-androphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Lol c'est plutot moi qui a suivi leur tutoriel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 ah bon? mais tu as ecrit l'article le 27 juillet, et frandroid l'article hier, c'est pour ça que j'avais dit ça moi. ^^ je ne comprends plus comment c'est possible du coup. ^^ Un petit retour vers le futur peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 C'est parce qu'ils ont posté le tutoriel sur youtube avant la parution de l'article ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bien vu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Truc tout simple avec Smart Launcher mais j'aime bien ce launcher. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Simple et épuré, sympa ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 ah smart launcher, il est vraiment cool ce launcher. Passe a la version pro, tu auras accès au widget et a plein de personnalisation =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.