shinishi Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Vend un BB 9900 neuf sous emballage, C'est un cadeaux de l'entreprise de ma femme, il est bloqué orange, facilement déblocable, je peux vous donner la procédure à suivre Modèle : Blackberry Bold 9900 OS: X Baseband: X Date d'achat : juin/juillet 2013 Lieu d'achat : Cadeau entreprise Facture fournie : Non Garantie : 2 ans aprés activation sur le site orange Simlockage opérateur : Orange, je peux vous donner la procédure de desimlockage. Accessoires : Boite et accessoires d'origine non déballé Echanges acceptés : Non Acquisition: télephone d'entreprise Etat: neuf scéllé Prix demandé : 280 € Mode de livraison : Remise en main propre sur GRENOBLE, envoi par LaPoste Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Bonjour, Ok pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinishi Posted July 28, 2013 Author Share Posted July 28, 2013 Merci bibafrancky :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinishi Posted July 31, 2013 Author Share Posted July 31, 2013 vendu sur un autre support, a locker. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 OK, je m'en occupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Sujet rouvert à la demande de son auteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinishi Posted August 25, 2013 Author Share Posted August 25, 2013 :) remise en vente d'un nouveau BB 9900, celui d'une collegue de travail de ma femme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.