Mainro77 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour à tous, j'ai récemment récupéré mon galaxy, envoyé au SAV bouygue car il ne s'allumait plus, a son retour je l'ai comme habituellement rechargé (une bonne partie de la nuit) et je me suis aperçue que le téléphone chauffait énormément pendant la charge et il n'a même pas tenue toute une journée la charge. Mais le plus gros problème viens de l'enceinte (celle de devant pas le haut-parleur) qui grésille énormément pendant les appels. J'ai fait une remise aux paramètre d'usine qui n'a rien fait. A bouygue il m'ont aussi fait une mise a jour de android (qui est donut maintenant il me semble) Savez vous comment réparer sa sans avoir a le re-laisser pour un mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Si c'est un problème technique tu n'a pas trop le choix =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mainro77 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 C'est vraiment lourd ça, je leur envoi pour qu'ils le repart et il me le rendent avec d'autres problèmes. Je vais être obligé de le garder pendant les vacances je ne veux pas un téléphone de pret. Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec un téléphone, je n'aurais jamais du acheter un android et encore moins un samsung. J'ai vu que pas mal de personnes sur ce forum aimaient android, mais je ne sais pas vraiment pourquoi, les applications sont sans intérêts, le peu qui en a sont disponible sur l'aple store, sa bug tout le temps, enfin bref je trouve pas qu'il y ai un grand intérêt dans ce système d'exploitation. Je suis déçu mais je dois supporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.