SoulAngel Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Hello, Bon je vais essayer d'être le plus clair possible..J'avais ma tablette rooté en 4.2 tout allait bien. J'ai fait la maj en ota vers 4.3 et là il m'a demandé de rebooter à la fin de l'installation (y a eu aucun souci de spé). Et là, j'attend 30 min, et ça reste bloqué sur le "X" durant le boot.J'ai tout essayé pas mal de choses (vider la batterie, la charger à fond...) et puis finalement je me suis dit: allez hop, t'es bon pour un reset en factory setting. Je passe par le recovery, je sélectionne pour le reset, ça fait son bouzin... et puis je tente de redémarrer, même problème, je reste bloqué sur le X (j'ai attendu jusqu'à 1h).Avez vous une solution? Je suis un peu (beaucoup) désespéré... dois je contacter google (ou le constructeur?). Ca va poser souci le fait qu'elle soit rooter?Bref, je suis ouvert à toutes vos idées et merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebovernet Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 salut, ça ressemble à un "soft brick" moi je m'en suis sortis en faisant un "factory restore" avec un toolkit. Voici un lien vers un toolkit. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2001868 Il y a une vidéo qui montre comment faire (c'est la deuxième pour ton cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAngel Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'essaye ça dès ce soir et je vous dit quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAngel Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je te remercie Sebovernet... ça a marché, ma tablette a redémarré.Bon maintenant, je suis un peu "joueur", je vais essayer de faire cette p*tin de maj et hop on reroote le tout!Vous me conseillez de passer en 4.3 et de tout rerooter ou d'abord root puis ensuite maj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebovernet Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 en premier la maj et ensuite le ROOT perso je ferais comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAngel Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai suivi ton conseil et ça a marché... en partie. Ma tablette s'est fait unroot à mon passage en 4.3. Mais bon là c'est un autre topic que j'ai ouvert sur ça pour pas polluer.Euh je vais faire mon boulet mais comment on cloture un sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebovernet Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 tu marque résolu entres crochets dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAngel Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ouep ça j'ai l'hab' des forums (je trouvais pas comment éditer mon titre... mais en farfouillant, je l'ai vu).Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.