titi8637 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Salut à tous, J'aurai voulu savoir si il y avait une possibilité d'installer sur un smartphone la version tablette de la chaine météo ? Je trouve celle ci plus jolie que celle "normal" Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 la version tablette a encore des petits bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) C'est pas aussi simple que cela ! La version pour tablette a dans son package les graphiques correspondants (certainement sous forme de bitmaps ou de JPG/PNG) à un écran de tablette, et la version téléphone a des graphiques plus petits, spécialement adaptés à la résolution des écrans de téléphones (et pour la petite histoire, dans la version téléphone, il y a tous les graphiques de toutes les résolutions possibles et prévues par le DEV...) Donc, pour moi, il n'est pas possible de "tromper" Android pour lui faire installer une version tablette sur ton phone, sous peine d'avoir de drôles de surprises à l'exécution, car les images de la tablette ne feront pas de beaux graphiques sur le téléphone ! PS : Eh oui... Quand tu vois un fond noir sur ton écran, il s'agit d'une image ayant la résolution de ton écran... Quoi ? Prévoir cela par code HTML ? ;) Pas prévu ! Modifié 2 août 2013 par YoLoLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.