Aller au contenu

Recrutement rédacteurs et développeur Android

androidToBe

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais trouver des passionnés avant tout et de bon rédacteurs, testeurs, et développeurs pour animer un site sur l'OS pour mobile de Google : Android.

Le but sera de ne pas trop se prendre au sérieux tout en faisant un travail sérieux !

Pour les rédacteurs/testeurs je recherche des personnes (ayant un androPhone de préférence) qui puissent écrire des articles sur les news d'Android et les Gphone, faire des tests des applications, animer le forum, enfin faire vivre le site.

Je recherche également des développeurs Android (enfin Java) qui puissent développer des applications et les revendre ou mettre à disposition sur le site. J'ai un concept la dessus mais je veux pas tout décrire ici, avis aux intéressé !

Pour le site, ce sera un webzine, donc avec des actualités régulières, des dossiers et tests sur les applications, thèmes etc.., un forum, une plateforme pour les développeurs, et d'autres services qui viendront par la suite.

La je suis en train de finaliser le site, donc il faudra un peu le remplir avant le lancement.

Pour ceux que ca intéresse contactez moi par mail contact@androidtobe.com

Voilà et merci d'avance !

Le but sera de concurrencer ce site, donc tu viens recruter ici

wouah tongue

Concurrence, oui et non, car mon but n'est pas détruire les autres et prendre la première place. Je veux essayer une approche différente sur certains points, après si pour toi il ne doit y avoir qu'une seule version pour chaque chose, bien à toi, mais je pense que ce serait un peu réducteur et fermé d'esprit..

En même temps ta démarche est grossière.

Bien à toi.

Hum, c'est vrai qu'elle peut paraître grossière mais pourtant sans mauvaises intentions. Je ne viens pas ici pour voler des visiteurs. Bien au contraire, on est plus gagnant dans la collaboration que dans la concurrence. Après je m'y prend surement mal, mais difficile de trouver des volontaires passionnés..

Venir démarcher sur l'un des forums francophones les plus populaires pour développer tes projets et concepts sur un autre site, c'est grossier. Après tu souhaites aussi faire de l'innovation.. qui pour moi veut dire "concurrence" vu que tu ne veux pas partager tes idées ici.. mais ça c'est ton choix, personne ne force à rien.

Dernière chose, j'étais dans le même cas que toi avant de devenir rédacteur sur FrAndroid.. j'avais un blog et j'avais aussi des projets, je me suis fait une réputation seul, grâce à mon bon vouloir, à des articles.. et de la patience.. en faisant des évènements.. créant et etc .. mais pas de cette façon.

Personnelement, je vois que tu veux aller plus vite que la musique.. sans passer par la case départ.. tu veux que d'autres viennent t'aider et faire le travail que tout patron doit accomplir avant de monter au sommet... après c'est qu'un avis.

mais je pense que ce serait un peu réducteur et fermé d'esprit..

J'ai déjà lu cette remarque ailleurs, je n'arrive plus à trouver où.

Venir démarcher sur l'un des forums francophones les plus populaires pour développer tes projets et concepts sur un autre site, c'est grossier. Après tu souhaites aussi faire de l'innovation.. qui pour moi veut dire "concurrence" vu que tu ne veux pas partager tes idées ici.. mais ça c'est ton choix, personne ne force à rien...

Pour le coté grossier, oui je te l'accorde. En revanche non je ne cherche pas à "aller plus vite que la musique" je souhaite simplement donner une chance à certains qui le souhaite de s'exprimer, développer, s'exercer et oui aussi m'aider pour certaines de mes idées. Et dans le cas où je les exposerais ici, beaucoup de personnes pourraient les exploité sans aucun scrupule(dans le cas où elles seraient viables bien sur).

Après pour le côté patron ,l'étant je connais merci, et je souhaite construire quelque chose sur mon temps loisir, et sur l'idée de ne pas trop se prendre au sérieux. Sur ce plan là je ne vise donc pas être un concurrent à votre site.

Après je respecte ton avis, étant parti sur une mauvaise base je pense qu'il vaut mieux clore le topic pour ma mauvaise approche. Je vous remercie de votre patience.

Cordialement

;)

Ce qui est surtout très maladroit c'est débarquer sur le forum comme ça sans jamais n'avoir posté avant. Forcément ça fait très très maladroit. :/

ET c'est sûr que ça resterait totalement concurrent sauf si c'est pour se spécifier sur un thème particulier et dans ce cas pourquoi ne pas plutôt voir avec l'équipe de frandroid pour y participer...

Ce qui est surtout très maladroit c'est débarquer sur le forum comme ça sans jamais n'avoir posté avant. Forcément ça fait très très maladroit. hmm

ET c'est sûr que ça resterait totalement concurrent sauf si c'est pour se spécifier sur un thème particulier et dans ce cas pourquoi ne pas plutôt voir avec l'équipe de frandroid pour y participer...

Oui c'est vrai ^^, en revanche je doute que l'on puisse si facilement intégrer une équipe et développer ses idées, je ne cherche pas juste à donner des idées, je veux développer quelque chose selon mes idées.

Bonne continuation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...