Aller au contenu

plus de stamina


Recommended Posts

Salut, depuis hier mon téléphone refuse de faire marcher. Le Stamina, peut.importe si j'active le bouton le temps reste le même, du coup ça m'agace un peu puisque je trouvais utile ce mode..

J'ai vue que certain xz avait eu ce truc mais je sais pas si ils.l'ont résolu :(

Si qquelqu'un à une idée je suis preneur, ( redémarre ne change rien)

Merci!

Autant pour moi j'ai résolu le.problème, suffisait de vider le cache de ' contrôleur éco batterie et de rebooter

En espérant que ca puisse en aider d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Warwabbit.

 

Il me semble avoir eu les mêmes symptômes. J'ai grâce à tes conseils (vider le cache du truc et reboot), réussi à réactiver ce stamina.

 

Je n'ai maintenant plus eu de problème depuis plus d'une semaine. Mais j'ai comme même à l'esprit un doute sur ce "bug". En effet je me demande si je n'ai pas constater son mauvais fonctionnement lors de sa charge. Car j'ai bien l'impression et je confirme que dès lors que tu le met en charge l'icône stamina disparait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stamina est désactivé quand le téléphone est en charge, c'est comme ça par défaut. (pourquoi économiser la batterie alors qu'elle est branchée?)

 

j'ai déjà eu ce problème, mais après un vidage du cache et reboot, plus de soucis non plus...

en même temps, comme je fais une reconfiguration d'usine au moins une fois par semaine en ce moment, ça n'a pas le temps de bugger!

 

ils ont encore des progrès à faire sur ce stamina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors voilà je me retrouve avec le même soucis, plus de stamina ! 
Je suis en .284 et j'ai fait un wipe cache comme dit plus haut, mais le problème de disparaît toujours pas.  :( 
Le mode Stamina est super pratique, dommage que c'est pas encore au point !

Merci de votre aide  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...