Aller au contenu

Rom la mieux optimisée


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après un moment passé sur des roms 4.2.2 (eos et katkisss), je reconnais leur grande fluidité mais j'ai toujours des problèmes de fuite de batterie malgré la coupure du wifi ou le mode avion.

En conséquence, pouvez vous m'indiquer quelle est la rom en 4.1.2 ou antérieure la plus économique en batterie, tout en gardant le maximum de fluidité ?

Merci d'avance !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par rodolfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour ! Pour l'instant j'ai toujours ma TF101 en ICS (4.2.1, la rom Revolver) et je me disais que ça pourrait valoir le coup de voir ce qui se fait de neuf.

 

Quelle rom me recommandez-vous ? Incluant, bien sûr, le support du clavier FR ! J'ai vu la KatKiss sur XDA, qui existe en 4.2.2 et en 4.3 ... ça vaut le coup ? Plutôt quelle version ? La tablette serat-t'elle plus ou moins réactive qu'en 4.2.1 actuel ?

 

Merci si vous pouvez m'éclairer (ça fait un bail que je n'ai pas suivi les évolutions de ROM sur la TF101 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille à 200% la ROM KatKiss... en 4.3, depuis la version 016, ma tablette est devenu une vrai flèche. Encore plus rapide qu'en 4.2.2.

La version 017 est sortie aujourd'hui (correction de la camera), installe la, tu verras, et si tu fais un backup de ta ROM avant, tu ne risque pas grand chose à l'essayer.

 

Mais tu verras, Tim a fait de nos "veilles" tablettes des avions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti, je fais mes sauvegardes avec Titanium. Peut-être besoin de mettre à jour mon recovery pour être compatible avec la 4.3 ? Le recovery il doit dater un peu lui aussi (je peux pas checker sa version, je suis en train de fais mes save avec titanium :-))

 

Merci pour la réponse, ça donne envie !


Roh, à faire des manip comme ça (sauvegardes Titanium), je me rends compte à quel point la TF101 rame par rapport à mon S4 !

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche ... y'a moyen de supprimer les notifications de clavier, par rapport au choix du mode de saisie ?

 

Dès qu'une application fait appel au clavier (dock clipé ou non) j'ai la popup me demandant de sélectionner mon mode de saisie, ce qui est un peu relou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est nouveau depuis le passage à android 4.3... je n'ai pas cherché pour le moment.

Le mieux est d'en parler ici, un topic a été créé spécialement pour parler de cette ROM :

https://forum.frandroid.com/topic/138334-rom43katkiss-team-eos-katkiss/

 

edit : j'allais poster la question sur XDA, mais je vois que tu l'as déjà fait ^^

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...