Barcock Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour à tous, après avoir fait la maj 4.3 sous ma N7 16 Go, j'ai voulu me matter un petit film hier soir (en mkv). J'utilise régulièrement MX Player ou archos player (free) mais là impossible de lancer ma vidéo, un message s'affichant et m'indiquant que 4.3 n'est pas encore supporté. Avez vous remarqué cela sur vos N7, N4 ou encore N10 et galaxy nexus? Cela serait il du au fichier mkv? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 D'après ce que je lis, il va te falloir attendre la maj des devs des applis citées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy.soft Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Salut. Exactement le même problème que toi ce matin dans le train. 4.3 depuis 24h, MX player et Archos ne marche pas (dev Archos en cours d'après une source interne :-P ) et mon mkv 1080p est décalé au niveau du son sous BSPlayer, mais au moins il s'ouvre. Test ton film avec BSP en attendant les mise à jour des autres. "....Wait for it...." :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 j'ai lancé le même sujet sur le nexus 4. Il y'a aussi eu quelques réponses. Je vais mettre une autre appli jusqu'à ce qu'il y'ait des MAJ. Thk'shttps://forum.frandroid.com/topic/159118-lecture-vid%C3%A9o-43/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 vlc a été mis à jour pour android 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam974 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 En effet VLC a été mis à jour j'ai pu lire une vidéo 720P sans trop de coupure mais tjs impossible de lire les 1080P en attendant les MAJ des devs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 moi je prefere bs player qui decode les videos de ma freebox sans réencodage... :-) tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Archos a été mis à jour également pour la 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuvasses Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Mx player a une pre release pour la 4.3 sur son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Mx player a été mis à jour et fonctionne très bien sous 4.3, en tout cas de ce que j'ai pu essayer. EDIT: Au temps pour moi, MX et Dice galère pas mal sur du HD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.