androkaf Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, Je vends mon galaxy note 2 car je possède un note 8 et je ne vois plus l'utilité d'avoir un note 2. Je souhaite me prendre un S4. Je le vends 300 euros avec les accessoire cité dessous. Modèle : Samsung Galaxy Note 2 (GT-N7100) OS: Android 4.1.2 Jelly Bean Baseband: N7100XXDMF1 (jamais flashé) Date d'achat : 06/12/2012 Lieu d'achat : AMAZON Facture fournie : Oui Garantie : jusque 21/12/2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boite, 4 batteries Anker en + de celle d'origine, une protection Zenus avec rangement de carte de crédit ou autres+ une autre protection d'origine samsung, un chargeur externe pour charger les batteries en dehors du telephone. Les écouteurs ne sont pas vendu. Echanges acceptés : Non Acquisition: 1ère main Etat:Quelque petite micro rayures qui ne ce voient pas écran allumé. Petite marque aussi visible quand le tel est gras et écran étein due aux rangement de la protection (carte de credit) on voit une petite barre horizontal mais invisible écran allumé. Prix demandé : 300 € Mode de livraison : Envoi colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonsoir, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peptine Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Salut tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Seine et Marne proche noisy le grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peptine Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai vu que tu n'acceptes pas les échanges mais que dirais tu d'un S3 plus une somme à définir ? Le but étant que tu le revendes afin de te faire un peu de bénef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Non désolé je souhaite me prendre un S4 par la suite donc je prends que les sous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sia Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Hello, Je te propose 280€ en mains propres sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Hello, Je te propose 280€ en mains propres sur Paris. c'est une blague?! Jamais de la vie! Bref Mon note 2 est vendu. Sujet clos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 c'est une blague?! Jamais de la vie! Bref Mon note 2 est vendu. Sujet clos merci T'es obligé de répondre comme ça ? Un simple "Non, désolé, c'est pas suffisant pour moi" aurait suffit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 T'es obligé de répondre comme ça ? Un simple "Non, désolé, c'est pas suffisant pour moi" aurait suffit ... Je n'ai pas répondu agressivement ni méchament. J'ai été limite choqué. Le prix est raisonable pour les accéssoires et tel que je vend et on trouve le moyen de me proposé encore moins. Prend le comme tu veux. 9a ne te concernais pas toi quoi qu'il en soit. Et je n'ai répondu ni avec vulgarité ni avec mépris. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je vais mettre tout le monde d'accord en fermant le topic. ^_^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts