louloute6363 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, j'ai un soucis assez embetant, je n'ai plus de reseau sur mon téléphone, ou du moins quand il l'a decidé. Je suis obligé dans les parametres pour selectioner mon reseau, je suis pourtant en recherche auto, et [color=red][b]sa[/b][/color] nedure que quelques instants ... c'est vraiment pas pratique et tres genant pour moi qui ai besoin de mon telephone pour le boulot ... J'ai mis ma carte sim dans un autre telephone et sa marche parfaitement ... Ya t'il une solution sans que j'envoie mon telephone en garantie ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 On a pas assez d'infos : quel est ton smartphone, quelle version d'Android, depuis quand l'as tu, chute ( ou pas chute) etc Tu peux essayer un factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute6363 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) c'est un xperia s, je l'ai depuis 4 mois et il n'est pas tombé, n'a pas prit l'eau ni rien ... version 4.1.2 Modifié 28 juillet 2013 par louloute6363 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 tente un factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute6363 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 il y a des reglages a faire une fois que c'est fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 non non. Normalement ton réseau doit revenir sinon sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 ta carte sim est elle récente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute6363 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 y'a rien qui marche c'est agacant. Oui elle a le meme age que le telephone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 bah la ya clairement un soucis technique ... je pense que le mieux, vu que la sim et le tel n'ont que 4 mois, c'est sav. tu as acheté le tout chez un opérateur ? rend toi chez lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute6363 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) oui tout chez un operateur. le reseau semble remarcher par contre la 3g pas moyen ... j'ai un petit E au dessus des barres de reseau Modifié 29 juillet 2013 par louloute6363 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 chez quel operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute6363 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.