samysilver Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, j'avais cassé l’écran de ma nexus 7 en fin d'année dernière (image ok , tactile HS) et en ai racheté une depuis tant le prix de la réparation était élevé. aujourd'hui les ecran de remplacement on semble t il bien baissé (50 dollars environ) quelqu'un a déjà t il fait le remplacement si oui par quel site d'achat? merci d'avance Silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Tu peux aller voir ici et là ... Après pour le coût, je ne sais pas si c'est rentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samysilver Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 en effet l'ecran tout seul ca marche pas terrible selon les commentaires , merci [color=red]qd[/color] meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.