Elodie Vanderwaeren Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Bonjour Je viens d'acheter un Wiko Cink Five et je n'arrive pas à me connecter avec le wi-fi. Le réseau wi-fi de mon appartement fonctionne très bien mais impossible d'aller sur le net avec mon téléphone si je n'active pas le réseau de données ... Quelqu'un à eu le même soucis et saurait m'aider ?? Merci d'avance Elodie :D Modifié 28 juillet 2013 par Elodievand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je suppose que tu as rentrer ta clé wep ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 As-tu testé le wifi sur d'autres réseaux (hot spot ou chez quelqu'un d'autre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) si la wi-fi est pas activé ou pas configuré c'est normal x) Modifié 29 juillet 2013 par XxCinkFivexX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-M Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) J'ai le même problème Il signale Enregistré, sécurisé par WPA2 ... puis Problème d'authenification La liaison Wifi fonctionne parfaitement bien avec PCs Linux La clé a été saisie et resaisie cinq ou six fois (ce qui est chi... avec le pseudo clavier) Nota: elle comporte des caractères minuscules et majuscules, des chiffres et des caractères spéciaux. Modifié 17 août 2013 par Jean-M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 J'ai le même problème Il signale Enregistré, sécurisé par WPA2 ... puis Problème d'authenification La clé saisie n'est pas la bonne (il suffit de se tromper d'un caractère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Oui ou le filtrage mac qui ne serai pas renseigné ou mal. Je dis peut etre une betise, mais il est pas impossible aussi que l'adresse mac donnée par le téléphone dans les parametrs wifi ne corresponde pas à la vraie adresse mac du téléphone verifiez à l'aide d'un autre réseau wifi ou en desactivant le filtrage mac du votre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-M Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Oui ou le filtrage mac qui ne serai pas renseigné ou mal... Très bonne réponse ! Le filtrage MAC est en service sur le routeur WiFi . Solution : Mettre "off" le filtrage ; Le Wiko se connecte (cette fois) sans difficulté ; Récupérer l'adresse MAC dans la liste des dipositifs connectés du routeur ; Compléter la liste de filtrage ; Et remettre en service le filtrage. Merci de ton aide sebrider @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.