Tony Morim Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour. J'ai une carte sd de 32gb classe 10 sandisk qui n'est plus reconnue par mon wiko cink five. Je l'ai reformaté mais rien y fait, le wiko ne l'a detecte plus. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 elle est détectée ailleurs? Si non, probleme de carte, si oui, problème de wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 elle est détectée ailleurs? Si non, probleme de carte, si oui, problème de wiko. Elle est détectée sur mon pc, j'ai put la formater en Fat32. Mais j'ai une autre carte sd sur mon wiko, une sandisk classe 4 de 8go, et tout est ok. Je comprend pas pourquoi mon wiko ne détecte pas ma classe 10 de 32 gb.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.