mayers74 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 bonjour a tous mon moto avais planter alor j'ai enlever la batterie et maintenant plus rien impossible de le redémarrer ! quand je le branche sur la prise secteur la petite diode ne s'allume pas mais si je le branche sur le pc elle s'allume mais impossible de le démarrer quand méme , si quelqu'un peut m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Salut, qu'as tu fait pour le planter? Est ce que quand tu le branche au pc, est il détecté par windows? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayers74 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 bein enfaite j'essayer d appeler mon répondeur et sa le reboot constamment alors j ai enlever la batterie sans l'éteindre et depuis plus rien , non quand je le branche au pc il le reconnait pas j ai juste la petite led blanche sur le coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Peux tu démarrer en mode recovery ou bootloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Si cela peut t'aider regardes ce lien: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13251 Tiens moi au courant!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Pas con la batterie a plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Essais de recharger ta batterie à partir de ton chargeur au moins toute cette nuit. Si cela peut t'aider regardes ce lien: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13251Tiens moi au courant!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayers74 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 bon bein j'ai toute essayer le charger toute la nuit au secteur et au pc mais rien donc je pence qu'il va devoir aller faire un tour au SAV snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayers74 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 bonjour je vais envoyer mon téléphone acean que me la dit motorola , mais j'ai une petite question car mon téléphone vien de phone and phone et il est en qwerty et viens surement d'Allemagne pensai vous qu'il vous quand même me le prendre en garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Si moins de 1 année (2 légalement en France mais bon) et acheté dans un Phone and Phone France, il ne devrait pas y avoir de problème. Phone and phone ne gère pas le SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayers74 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 9.1 Garantie constructeur Tous les téléphones sont garantis 1 an par leur constructeur. La facture délivrée par Phone And Phone au moment de l'achat fait office de bon de garantie, et permet à l'internaute de faire réparer son téléphone mobile dans n'importe quel centre agréé. Dans les 3 mois suivant l'achat du mobile, Phone And Phone peut assister l'acquéreur dans ses démarches auprès des centres de SAV. Il est rappelé que les dispositions relatives à la mise en oeuvre de la garantie supposent que l'acquéreur honore ses engagements financiers envers le vendeur. voila se qu'il dise sur le site donc apparemment eux il sent occupe que les trois premier mois :/ , car je lissai un article d'une personne qui c'est vu retourne son samsung de ACEAN car il n'était pas acheter en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 ben non ta pas de clavier allemand voila le clavier allemand qwertZ avec un z pas un y , enfin voila juste pour te dire que tous les milestone allemand sont garantis 2ans avec un peu de chance t´aura le milestone 2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayers74 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 dac dac bein je l'envoi jeudi on verra bien se que sa donne alalal que la vie et dur sans le milestone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.