Aller au contenu

A la recherche d'une rom.


Recommended Posts

Salut tout le monde !

Donc voilà ayant fait l'acquisition d'un Xperia x8 il y a maintenant 1 an et demi, je me suis lassé de cette apparence cependant je ne peu t pas changer de téléphone. Ainsi j'ai essayé de "flasher" la rom gingerdX 28b qui avait l'air pas mal appréciée par ce forum. Cependant j'ai brické mon téléphone ( et oui j'suis pas doué :x) j'ai néanmoins réussi à le faire revenir à son état normal. Je viens donc ici pour vous demander votre aide et me conseiller sur une rom qui serait facile d'installation et si possible stable.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là vaut mieux pas tenter.

 

On va donc se cantonner aux roms pour bootloader verrouillé.

 

Pour avoir longtemps été sous GingerDX, il s'agit d'un très bonne rom. Tu as aussi X8Droid ou FroyoBread, la petite soeur de GingerDX qui tourne sous Android 2.2 là où GingerDX tourne sur Android 2.3.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc GingerDX marche bien ? C'est moi qui ai du mal m'y prendre. Laquelle de ces roms inclus flash player et/ou le multi touch ?

Et est ce que l'on peut installer une rom sans modifier le kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas de vrai multitouch pour l'X8, quelque soit la rom, c'est une limite matérielle. Il existe un module qui fait du faux multitouch et ce module est intégré dans la plupart des roms.

 

Pour le flash player, je t'invite à regarder ceci sur le blog FrAndroid.

 

Toutes les roms dont il est marqué "STOCK" dans les crochets sont compatibles avec le kernel d'origine donc pas besoin d'en changer. C'est le cas des 3 roms que j'ai cité avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...