Aller au contenu

[SMA] 200 € Multimédia-Internet

Recommended Posts

Bonjour,

Alors comme indiqué, je recherche un smatphone pour 200 €, voici mes critères ;) :

* Budget : 200 € mobile nu avec forfait sans engagement sosh

* Type d'achat : Neuf

* Taille d'écran : Entre 4 et 5 pouces

* Utilisation : Sms-Mail-Jeux-Internet-Musique-GPS-Appels

* Critères principaux :

-Je préfererai un OS android car le catalogue applis est très riche

-Une autonomie correcte : je veux tenir au moins 1 jour en utilisant mon téléphone normalement voir de façon intense

-Une puissance suffisante permettant de faire tourner la plupart des applis du marchés sans avoir a être limité à l'avenir

-Un bel écran

-Un téléphone plutôt solide

-Un bon rapport performances/prix

* Pour combien de temps : 2 ans

* Marques à éviter : Huiawei et ZTE : je n'aime pas le design et la marque trop "chine" à mon goût , à l'inverse, les wiko ne me déplaisent pas au contraire.

J'espère avoir donné suffisament d'infos, Merci ;)

Modifié par frandroid91

Merci pour la réponse ^^

Entre les 2 conseillés , je préfère le wiko niveau design et l'écran est en HD...

Mais apparament c'est l'autonomie qui me fait un peu peur sur le wiko pas si terrible apparament :huh:

Pas facile de choisir...

Ces 2 mobiles semblent bien mais avec une faible mémoire interne est-il possible de pouvoir tout installer (applis, jeux...) et déplacer sur une micro sd portable sans soucis ?

Bah pour l'autonomie c'est clairement le Liquid E2 qu'il faut (suivant ce que tu entend par utilisation intensive, le CM ne tiendra peut-être pas une journée).

Pour la mémoire et les applis, Acer va bientôt sortir une maj pour pouvoir les déplacer sur la sd (par défaut sur Android on ne peut plus depuis ics et c'est les constructeurs qui implémente ou pas cette fonction) sur le Liquid E2 (et j'espère aussi sur le CM et le reste de la gamme). Et chez Wiko il me semble que l'on peut déjà les déplacer.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Dans cette fourchette de prix tu a aussi l archos 50platinium , je l utilise en ce moment et je le trouve pas mal, autonomie d une journée en faisant des jeux, du net etc...

Les appli peuvent se déplacer sur la sd sans avoir a root et faire des manip, surcouhe constructeur très faible.

J hésité avec le e2, mais je ne regrette pas l achat.

Modifié par sylsensei

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...