frandroid91 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Alors comme indiqué, je recherche un smatphone pour 200 €, voici mes critères ;) : * Budget : 200 € mobile nu avec forfait sans engagement sosh * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : Entre 4 et 5 pouces * Utilisation : Sms-Mail-Jeux-Internet-Musique-GPS-Appels * Critères principaux : -Je préfererai un OS android car le catalogue applis est très riche -Une autonomie correcte : je veux tenir au moins 1 jour en utilisant mon téléphone normalement voir de façon intense -Une puissance suffisante permettant de faire tourner la plupart des applis du marchés sans avoir a être limité à l'avenir -Un bel écran -Un téléphone plutôt solide -Un bon rapport performances/prix * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : Huiawei et ZTE : je n'aime pas le design et la marque trop "chine" à mon goût , à l'inverse, les wiko ne me déplaisent pas au contraire. J'espère avoir donné suffisament d'infos, Merci ;) Modifié 28 juillet 2013 par frandroid91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bane03340 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, Je vous conseillerais le acer liquid e2 ou le wikocink five:il ont tous les deux un belle écran, de bonne performance et une excellente autonomie(le acer liquid e2) Envoyé depuis la lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Il y a le Acer Cloud Mobile sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'irai bien regarder du coté du Acer CloudMobile aussi. A 150€ il fera au moins aussi bien que le Wiko et le Acer proposé plus haut. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandroid91 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci pour la réponse ^^ Entre les 2 conseillés , je préfère le wiko niveau design et l'écran est en HD... Mais apparament c'est l'autonomie qui me fait un peu peur sur le wiko pas si terrible apparament :huh: Pas facile de choisir... Ces 2 mobiles semblent bien mais avec une faible mémoire interne est-il possible de pouvoir tout installer (applis, jeux...) et déplacer sur une micro sd portable sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 le cloudmobile aussi a un écran hd. est son autonomie est loin d'être mauvaise, elle est juste moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandroid91 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Disons que je ne suis pas trop fan du design du cloudmobile... Je suis compliqué je sais lol Modifié 28 juillet 2013 par frandroid91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Dommage il est meilleur que les deux autres sur tous les points sauf l'autonomie... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bah pour l'autonomie c'est clairement le Liquid E2 qu'il faut (suivant ce que tu entend par utilisation intensive, le CM ne tiendra peut-être pas une journée). Pour la mémoire et les applis, Acer va bientôt sortir une maj pour pouvoir les déplacer sur la sd (par défaut sur Android on ne peut plus depuis ics et c'est les constructeurs qui implémente ou pas cette fonction) sur le Liquid E2 (et j'espère aussi sur le CM et le reste de la gamme). Et chez Wiko il me semble que l'on peut déjà les déplacer. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Dans cette fourchette de prix tu a aussi l archos 50platinium , je l utilise en ce moment et je le trouve pas mal, autonomie d une journée en faisant des jeux, du net etc... Les appli peuvent se déplacer sur la sd sans avoir a root et faire des manip, surcouhe constructeur très faible. J hésité avec le e2, mais je ne regrette pas l achat. Modifié 30 juillet 2013 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 le proc qualcomm du archos est très en dessous du mediatek 6589 car c'est du cortex a5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 La maj pour le déplacement d'appli est sortie pour le Liquid E2 (la maj règle ce problème, ajoute le float caller et le fait passé en 4.2.2 au lieu de 4.2.1). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.