powaxplo Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Hello Impossible de retrouver le post.. désolé d'avance. Je l'avais trouvé pour un autre tel avant mais pour le WCS j'ai cherché mais en vain. Bref : Comment enlever cette saleté de restriction SMS qui,quand on utilise une application tierse,demande l'autorisation d'envoyer un sms après 30sms en 10min ou quelque chose comme ça ? Screenshot : Merci d'avance :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Five avec Tapatalk Modifié 28 juillet 2013 par powaxplo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) J'ai déjà fait un sujet là dessus avec la solution... Fallait juste remonter un peu plus loin... https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/155333-Alerte-SMS#entry2569391 Modifié 28 juillet 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Mince désolé :s Merci Envoyé depuis mon Wiko Cink Five avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.