Matt1309 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, alors je viens de voir qu'une MAJ est disponible je voulais savoir si elle fonctionner avec le téléphone "rooté" et si oui elle apporte quoi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Salut, mince je l'ai pas eut ( bon avec un rom alternative aussi ... :P ) Ça doit corriger certains bugs, tu peut toujours faire une backup et tester :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 bon bah en fait elle ne corrige aucuns bug a mon gout elle en rajoute. Pour ma part depuis la mise a jour : plus de GPS, pbs de batterie qui ne ien plus bref la totale, merci WIKO.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Elle est également censée corriger le problème de la faille Master Key. Comme je suis avec la ROM Slim 2.1a je n'ai pas cette mise à jour. J'ai installé rekey pour le problème de la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 On en parle déjà sur le topic JB (à partir de ce post) ! Il y a les réponses à toutes tes questions, donc je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts