Aller au contenu

Transfère répertoire vers voiture, ou KIT mains libres

Recommended Posts

Bonjour à tous

Le WIKO KING est principalement un tel. Or, si cette fonction semble fonctionner correctement, il n'en est pas de même avec un kit (quelconque) mains libres. Le tel est reconnu par mon véhicule (Skoda superb), mais le transfère du répertoire vers le véhicule (ou autres kits) ne se fait pas. Il est possible de recevoir des appels dans ma voiture, mais pour appeler il me faut composer le n° sur l'écran de mon Kit, ou de mon KING.

J'ai constaté que je ne suis pas le seul dans ce cas, loin s'en faut.

Si l'un de vous a une solution, merci de nous le faire savoir.

@+

bonjour,

j'utilise un pioneer dev 4500 bt ( prix: 129.00 )et je n'es aucun souci avec le Bluetooth.

le transfert du répertoire est facile on peut même connecter dessus 3 mobiles.

il y a même la possibilité de configurer les touches de 1 a 6 pour mémoriser certain numéro (très pratique).

on peut également utiliser ( exemple: mappygps ) qui passe très bien dans les enceintes aussi ;)

• 4 weeks later...

Pour palier a ce problème il existe un petit logiciel vous le trouverez sur le Playstore  ou dans des stores parallèle. 

son nom bluetooth Phonebook. il faut l'installer et la comme par magie l'annuaire fonctionne.

Je n'ai pas d’intérêts sur ce logiciel. J'ai trouver cette soluce sur un forum allemand du T2 Cynus et chez moi sur un Ford Kuga cela marche a merveille. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...