xperia5 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon xperia E au wifi de ma livebox . Il y a écrit Livebox- **** Intensité signal Excellente sécurité WPAPSK Mot de passe ???????????????????? Je ne sait pas ce que je dois écrire a l'endroit ou il y a les points d"interrogation rouge . J'ai essayer de taper la clé de sécurité écrite sur ma livebox mais il n'y a pas assez de place pour la taper entièrement . Je vous en prie AIDEZ-MOI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, La clef de sécurité doit contenir de mémoire 8 ou 10 caractères, normalement ca rentre ! Tu n'utilises pas le wifi pour d'autres appareils (ordinateurs portables notamment ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.