Aller au contenu

Un bon téléphone......de M...E !

JackBauer40

Recommended Posts

quel bouse ce tel sans deconner......on peut rien en faire, pas de playstore, les apk plantent et pour couronner le tout j'peux meme pas y installer les roms, internationales et MIUI.....looool pourtant c'est pas la 1ere fois que je root un tel ni installe des roms customs mais la le tel me met : install abord a la fin de chaque installe.....et oui j'ai fais un wipe data wipe cache et wipe partition.....la je comprend rien.....

Tu es sur que tu parles du Oppo Find 5 ?

Car c'est bien un téléphone supporté par la communauté, il y a une multitude de roms, il est rootable et aucun problème avec le play store.

Et il se paie le lux d'être dans les comparatifs face au HTC One chez certains (même si ce dernier est toujours devant ;)).

Tu es sur que tu parles du Oppo Find 5 ?

Car c'est bien un téléphone supporté par la communauté, il y a une multitude de roms, il est rootable et aucun problème avec le play store.

Et il se paie le lux d'être dans les comparatifs face au HTC One chez certains (même si ce dernier est toujours devant ;)).

Looool Oui oui Kevin je parle bien de celui-la, mais je me suis, un peu, avancé car j'ai enfin réussi a installer la ROM beta internationale.....Donc EUREKA l'OPPO est bien en Francais, cependant le store ne fonctionne toujours pas (force close, a noter qu'il a fonctionné quelques temps seulement après le root du tel).

As-tu une idée ?

Merci beaucoup

tu aurais pas acheté un clone du oppo? ou alors tu sais pas flasher correctement. en plus le play store est archi simple à installer et même déjà installé si tu l'achête en version européene sur le site oppo -_-

Alors sympa pour le "tu sais pas flasher correctement" (comme écrit plus haut je ne suis pas a mon premier coup d'essai, mais bon admettons je suis peu etre devenu mauvais) ceci dit je ne pense pas que ce soit un clone (j'ai réussi a installer la ROM internationale, après peu être que.....). Pour le store j'ai réussi a installer l'APK, je vais bien sur le store mais impossible de telecharger ni de mettre a jour les applis.......Je ne comprend vraiment rien......

Oui, ton retour est étrange... Il ne colle pas du tout avec la qualité du Oppo Find 5. Il peut très bien être défectueux aussi ceci dit !

Tu la acheté où ?

je l'ai acheté sur LBC, apres tout ce que j'ai lu sur ce produit, effectivement je me suis rué dessus mais c'est vrai que ça ne colle pas du tout avec la réalité. Y'at-il un moyen de savoir si c'est un vrai ou pas ?.....En tout cas merci a vous deux....!!!!!

Tu la eu a combien ? Ca va être un facteur qui va dire si c'est un faux ou pas :D Car il coûte 400€ sur la boutique officielle pour un import en France et il n'y a pas moins cher actuellement.

Sinon pour savoir réellement si c'est un vrai, je ne sais pas trop. Je dirai que si ta pu flasher la rom officielle, cela doit être un vrai. Je vois mal comment un fake serait compliqué. Sinon il suffit de regarder les finitions généralement... Et pour en être sur à 100%, tu peux contacter Oppo ou Oppostyle directement :)

Tu la eu a combien ? Ca va être un facteur qui va dire si c'est un faux ou pas :D Car il coûte 400€ sur la boutique officielle pour un import en France et il n'y a pas moins cher actuellement.

Sinon pour savoir réellement si c'est un vrai, je ne sais pas trop. Je dirai que si ta pu flasher la rom officielle, cela doit être un vrai. Je vois mal comment un fake serait compliqué. Sinon il suffit de regarder les finitions généralement... Et pour en être sur à 100%, tu peux contacter Oppo ou Oppostyle directement :)

je l'ai eu a 300 sur LBC, après ca veut rien dire j'peux acheter une bouse a 300e.....la j'ai installé la derniere version du playstore et ca fait toujours pareil. Par contre sachant que je suis sur JB 4.1.1 est ce qu'il ne faudrait pas trouver un store qui aille avec cette version de JB ?

Essai d'installer Cyanogen Mod, elle fonctionne très bien sur le Find 5 il parait. Si ton tél continue de déconner c'est qu'il a bien un soucis...

Mais c'est déjà pas normal, tu devrais avoir le store de base et je n'ai rien vu/lu de négatif sur la rom stock  !!

Tu as bien la facture ? Contact le SAV plutôt... C'est pas normal que tu ai autant de problèmes.

• Like 1

• 2 weeks later...

tu es bien le premier à faire un retour de la sorte sur ce téléphone ;)

tu en ai ou depuis le 29 juillet??

tu peux aussi tester la rom Miui, je m'en occupe personnellement chez Miui France et les retour sont plutot bon et la rom est toujours en pleine évolution!!!

quand j'ai eu le oppo en 5 min il était rooté, 10 min plus tard flashé, donc je ne comprend pas trop ce qui ce passe avec le tien :(

Bah c'est écrit, il arrive à rien faire de dessus, enfin il a réussi à mettre la rom international en fr mais il a pas le Play Store, donc ça étonne quelques personnes car ils n'ont pas vus ce genre de problèmes, donc ils l'aident comme ils peuvent.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...