red65 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonsoir a tous. Depuis peu j'ai pu prendre livraison de mon second WCF ( le premier avait un wifi défaillant), sur l'app d'origine photo je ne trouve plus le mode panorama.....suis je à coté de mes pompes ou bien est ce que cette fonction a était supprimée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 C'est le 4e mode, celui que tu vois en bleu... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red65 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 je n'arrive pas a avoir ces icônes....j'ai juste le visage le HDR et le mode photo ( montagne)....je dois louper quelque chose la....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'ai une rom custo et je ne me souviens pas de l'apn d'origine... Peut-être n'y a t-il pas ce mode ? Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien17 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pas de Mode panoramique sur l appareil photo d origine .par contre l apk du nexus google édition l a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 ça viendra surement avec un correctif très prochainement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 oui correctif que sera déploie dans les prochain jour. source : contact wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.