aluxzen Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 bon va comprendre...je suis rentré chez moi et hop les MMS sont arrivés comme par magie....:) encore merci pour votre aide! A+ Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) 7 août 2009 (modifié) Bonjour, Après avoir essayer plusieurs configuration d'APN dont celle de ce post https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22810#p22810, je n'arrive toujours pas à télécharger mes MMS ou à les envoyer. Voici mon APN MMS: Nom : Orange MMS APN : orange.acte Proxy : Port : Nom d'utilisateur: orange Mot de passe : orange Serveur : MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 Protocole MMS : Wap 2.0 MCC : 208 MNC : 01 Type d'APN : mmsapndroid (quand je met juste mms je peux plus sélectionner l'APN dans la liste des APN!) Auriez-vous une solution? L'APN internet joue-t-il un rôle? Modifié 8 août 2009 par totor777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Pour le Type d'APN, il faut laisser "mms". quand tu dit sélectionner c'est avec le petit point vert ? Pas besoin de le sélectionner, juste lorsqu'il y a plusieurs apn contradictoires... L'APN internet est différent. tu as d'autres APN de configurés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 8 août 2009 Auteur Share Posté(e) 8 août 2009 (modifié) Yes ça marche merci Jfast! :D J'ai Orange Internet et Orange World comme autres APN, j'ai sélectionner orange internet ;)! Modifié 8 août 2009 par totor777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 (modifié) Hello! J'ai le même soucis mais chez SFR... edit : j'ai trouvé c'était dans le premier post... Tout semble OK, pourtant ca ne fonctionne tjs pas une idée ? Merci Alex Modifié 11 août 2009 par aluxzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Cherche un peu...Le lien est dans le premier post ci-dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Cherche un peu...Le lien est dans le premier post ci-dessus... en effet j'ai cherché un peu :P Mais tjs pareil ca passe pas... Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Ça te dit quoi ? C'est quoi qui ne fonctionne pas exactement ? l'envoi la réception, les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Merci pour ton aide Jfast! Je n'arrive pas à récupérer un mms qui se trouve dans ma boite de réception : "Le téléchargement du message (objet....) a échoué" A priori l'envoi de MMS se passe correctement...car pas de msg d'erreur dans le detail du message. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Si tu a un forfait full internet met l'APN sl2sfr pour les mms... voir mon post sur les config... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 (modifié) arf ca ne fonctionne tjs pas ! :( Je suis en SFR illimithics depuis décembre 2007 (j'ai tjs utiliser le "wapsfr" sur le touch hd) idem sur le Hero et le "net" fonctionne nickel. J'ai donc modifié l'apn mms avec les infos (qui étaient déja bien configurées par défaut) de ton post Jfast mais c'est tjs le même soucis... Je dois surement louper qq chose mais je vois pas. :rolleyes: Alex Modifié 11 août 2009 par aluxzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Aluxzen, tu as essayé de te renvoyer un MMS ? Parce que les MMS ont une durée de validité, si l'envoie se passe bien, la réception devrait aussi fonctionner Essaye de t'envoyer un MMS à toi-même, si l'envoie fonctionne mais pô la réception, voit avec le service-client :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Si tu n'a pas Full internet il faut utiliser l'APN mmssfr... l'autre (sl2sfr) tu ne devrais pas y avoir accès. Dans les paramètres de l'appli SMS/MMS, tu a mis récupération auto ? essaye, avec/sans. Si tu es sur de tes paramètres, le problème vient peut-être du MMS... trop lourd. Essaye de te faire envoyer d'autres MMS "légers" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 le boulet est de retour...:D C'est bien en récup auto, j'ai essayé sans c'est tjs pareil. Le mms en attente fait 30ko ca semble vraiment pas lourd et a été envoyé hier soir donc a priori tjs valide. La nouveauté c'est que je viens de m'apercevoir qu'aucun sms ne sort de l'appareil...y pê donc un problème de reconnaissance par SFR du Hero ? (j'ai acheté le mobile nu) A+ Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 (modifié) J'ai ajouté la config des centres de messagerie SMS à mon topic central sur les config: Voir la PS: un modo peut-il séparer le premier sujet (résolu) et celui-ci. Modifié 11 août 2009 par Jfast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) Je relance ce sujet, car je galère énormément avec les MMS. J'ai beau essayé différentes config proposées (celle de Jfast sur le forum, celle proposée par Orange sur leur site, etc), je suis toujours confronté au même message : Le téléchargment du message (aucun objet) de XXXXX a échoué Pour info, les paramètres donnés chez Orange : Nom : Orange acte GPRS APN : orange.acte Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Ignorer MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 Protocole MMS : Ignorer MCC : MNC : Type d'APN (nom du point d'accès) : default + mms Ça coince aussi bien avec l'appli "messages" du Hero qu'avec Handcent SMS. Une idée de l'endroit où ça peut coincer ? Merci d'avance, Lolepops PS : Je suis sur une ROM Kimera 1.8 Modifié 16 mai 2010 par Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj1372 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Même problème que Lolepops... Personne pour nous aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Nom : Orange acte GPRS APN : orange.acte Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Ignorer MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 Protocole MMS : Ignorer MCC : MNC : Type d'APN (nom du point d'accès) : default + mms J'ai quelques différences de configurations avec toi (cf. données en gras et soulignées) : Nom : Orange MMS APN : orange.acte Proxy : Port : Nom d'utilisateur: orange Mot de passe : orange Serveur : MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 Protocole MMS : Wap 2.0 MCC : 208 MNC : 01 Type d'APN : mms Essaie avec ces réglages, pour voir... P.S. : je suis en rom officiel... Modifié 19 mai 2010 par Fcisco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.