abandapart Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, j'utilise le GO launcher EX qui était déjà installé sur mon wiko cink slim, j'aimerais utiliser la dernière version Seulement, quand je la télécharge et l'installe, il y a un message "Doublon de fournisseur de contenu" qui apparait et je ne peux donc pas l'utiliser. Que dois je faire pour ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Désinstalle - ensuite nétoyage avec ''History eraser'' - reboot puis réinstallé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Salut, 1) Il faut que tu root ton téléphone et que tu installe titanium backup. 2) Avec titanium backup tu désinstalle GO launcher EX. 3) Tu réinstalle GO launcher EX depuis le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.