guismo205 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, heureux possesseur d'un xperia sp je suis à la recherche d'un bon navigateur j'utilise chrome mais il se coupe souvent et pareil pour Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Aucun problème avec firefox alors que chrome ne faisait que planter. Essayes dolphin, il ressemble un peu à chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 opera, c'est un des mieux je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai essayer dolphin et opera et je trouve dolphin mieux reste a voir si il ne bugera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Moi je trouve que Chrome est très bien et très fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Salut, moi je préfère le navigateur de CM10 que j'avais sur mon Xperia Ray(et autre Xperia 2011). Il acceptait bien flash lui au moins ^^ . J'aime pas trop Chrome juste pour ça car j'utilise le navigateur surtout pour du stream. Modifié 29 juillet 2013 par Shinsuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Perso j'utilise Chrome ou Opéra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Moi j'utilise le navigateur AOSP (c-a-d celui qu'il y a avait sur nexus avant android 4.1, puis il a été remplacé par chrome qui lag...), c'est vraiment le plus fluide que tu peux trouver, et il gère très bien le flash. https://www.dropbox.com/s/33nsuyj2568m820/Browser.apk Par contre, je ne pense pas que tu puisses l'installer normalement. Il faut les droits root, puis tu le places dans system/app, tu changes les droits en rwx r-- r--, puis tu redémarres. Si tu n'est pas habitué à ce genre de manipulation, essayes boat browser mini ou dolphin, trouvables sur le play store :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Non j'ai l'habitude :) Sinon je peux faire un fix permissions via le recovery ça fonctionne aussi. Je cherchais ce navigateur en plus et j'ai cherché un peu partout et j'avais des FC. J'espere que celui la fonctionnera merci :) Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Modifié 11 août 2013 par Shinsuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Désolé du double post mais ça ne fonctionne pas :-/ Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Désolé de répondre aussi tard... J'avoue que c'est bizarre que l'apk ne fonctionne pas sur ton XSP alors que c'est celle que j'utilise sur le mien... Par contre, ma rom est "deodexed", c'est peut être pour ça que ça marche... Donc si la tienne ne l'est pas et que tu à le recovery CMW installé, tu peut flasher cette zip http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2336453. Bon après c'est sûr que faire tout ça pour un navigateur c'est relou, mais ça en vaut la peine si tu aimes "bidouiller" un peu ton tèl :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Je suis sous une rom deodexee aussi et j'suis passé sous stock pour essayer et toujours pareil ^^. Mais merci quand même x), on verra avec la nouvelle maj. Je ré-essayerais Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Modifié 13 août 2013 par Shinsuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) C'est complètement fou cette histoire ! Je me serais peut être trompé en te filant l'apk. Essayes celles là : https://www.dropbox.com/s/33nsuyj2568m820/Browser.apk Je l'ai pris direct depuis mon /system/app... Modifié 13 août 2013 par Stratoween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Chez moi ça fonctionne sans soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Mon telephone doit avoir un soucis alors ^^ Car ça se lance et ça dis "connexion a Google site" puis ça se ferme et j'ai que des fc après ça quand je veux le lancer. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) je viens d'installer la derniere mise a jour du téléphone, et puis je me retrouve comme shinsuu. Le navigateur oasp ne fonctionne plus :( Modifié 6 septembre 2013 par TheLifeIsALie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Ben moi ça a fonctionné tout d'un coup lol. Ils font exprès pour nous rendre dingue je crois ^^ :lol: Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Modifié 7 septembre 2013 par Shinsuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) je viens de télécharger et installer le navigateur aosp dispo sur le XDA ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2419083 )Et maintenant il fonctionne :huh: Modifié 7 septembre 2013 par TheLifeIsALie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Oui, c'est celui que j'ai utilisé et c'est celui que j'ai moi même hébergé. Mais ce n'est pas moi qui a créé ce post sur xda. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je viens d'adopter Next Browser : je l'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Un post plus haut, je disais avoir adopté Next Browser. Mais je n'avais pas alors testé Habit Browser... Et là, c'est la claque avec ce navigateur !!! Après avoir finalement testé une ribambelle de navigateurs la semaine dernière, Habit Browser est assurément pour moi le meilleur navigateur Android :- très rapide - une navigation hyper ergonomique, sans pareil, grâce aux "lunettes" latérales paramétravles ou au changement d'onglets d'un simple geste.- beaucoup de possibilités de paramétrage / personnalisation- et tant d'autres possibilités...Bref, essayer c'est l'adopterNB : le seul petit bémol est une traduction des menus en francais un peu aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Je suis pas trop fan du design d'Habit, mais si il est si rapide, je vais peut-être le tester! Merci pour la découverte Erta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Moi j'arrivais a lire des stream avec mozzila avant mais maintenant ça ne marche plus, du coup je ne sais pas vers quel navigateur me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.