Aller au contenu

Quel navigateur web

Recommended Posts

Salut, moi je préfère le navigateur de CM10 que j'avais sur mon Xperia Ray(et autre Xperia 2011).

Il acceptait bien flash lui au moins ^^ .

J'aime pas trop Chrome juste pour ça car j'utilise le navigateur surtout pour du stream.

Modifié par Shinsuu

• 2 weeks later...

Moi j'utilise le navigateur AOSP (c-a-d celui qu'il y a avait sur nexus avant android 4.1, puis il a été remplacé par chrome qui lag...), c'est vraiment le plus fluide que tu peux trouver, et il gère très bien le flash.

https://www.dropbox.com/s/33nsuyj2568m820/Browser.apk

Par contre, je ne pense pas que tu puisses l'installer normalement. Il faut les droits root, puis tu le places dans system/app, tu changes les droits en rwx r-- r--, puis tu redémarres.

Si tu n'est pas habitué à ce genre de manipulation, essayes boat browser mini ou dolphin, trouvables sur le play store :)

Non j'ai l'habitude :)

Sinon je peux faire un fix permissions via le recovery ça fonctionne aussi.

Je cherchais ce navigateur en plus et j'ai cherché un peu partout et j'avais des FC.

J'espere que celui la fonctionnera merci :)

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Modifié par Shinsuu

Désolé de répondre aussi tard...

J'avoue que c'est bizarre que l'apk ne fonctionne pas sur ton XSP alors que c'est celle que j'utilise sur le mien...

Par contre, ma rom est "deodexed", c'est peut être pour ça que ça marche...

Donc si la tienne ne l'est pas et que tu à le recovery CMW installé, tu peut flasher cette zip http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2336453.

Bon après c'est sûr que faire tout ça pour un navigateur c'est relou, mais ça en vaut la peine si tu aimes "bidouiller" un peu ton tèl :p 

Je suis sous une rom deodexee aussi et j'suis passé sous stock pour essayer et toujours pareil ^^.

Mais merci quand même x), on verra avec la nouvelle maj.

Je ré-essayerais

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Modifié par Shinsuu

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Un post plus haut, je disais avoir adopté Next Browser. Mais je n'avais pas alors testé Habit Browser...

Et là, c'est la claque avec ce navigateur !!! 

Après avoir finalement testé une ribambelle de navigateurs la semaine dernière, Habit Browser est assurément pour moi le meilleur navigateur Android :
- très rapide

- une navigation hyper ergonomique, sans pareil, grâce aux "lunettes" latérales paramétravles ou au changement d'onglets d'un simple geste.
- beaucoup de possibilités de paramétrage / personnalisation
- et tant d'autres possibilités...
Bref, essayer c'est l'adopter
NB :  le seul petit bémol est une traduction des menus en francais un peu aléatoire...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...