Mathieu_Alex Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Bonjour à tous, Depuis quelques jours un rond orange est apparu sur mon lockscreen sans raison apparente, est ce que quelqu'un sait d'ou sa vient ? C'est pas vraiment gênant mais j'aimerais bien l'enlever :) Merci d'avance a celui qui pourra m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mowat Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Moi c’était bleu je me rappelle plus quand ça s'était mis. Quand j'appuie de dessus y'a une sorte que graphique ou y'a marqué xxxx(Aléatoire suivant les moments)/5.0GB Je vois pas du tout d'ou ça vient :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agrimok Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Vous avez défini un plafond dans les paramètres de consommation de données en 3g, c'est pour ça ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowan Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Oh un ami viking :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mowat Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Ha ouais, d'accord xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu_Alex Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 ha oui c'est bien sa :) je l'ai désactivé et maintenant il est plus la :) merci à vous pour vos réponses :) oui je suis un viking, la 3G est tres rapide et vraiment pas cher :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 bizarre que sa fasse sa ... étrange paramètre .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowan Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 ha oui c'est bien sa :) je l'ai désactivé et maintenant il est plus la :) merci à vous pour vos réponses :) oui je suis un viking, la 3G est tres rapide et vraiment pas cher :P Perso j'ai generation connect by proximus et mobile vikings pour la seconde sim =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.