Aller au contenu

XOOM 2 problème indicateur batterie ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

jaimerai savoir est-ce que c'est normal que sur la Xoom2 l'indicateur du niveau de la batterie fait des pas de 10% à chaque fois ?

Je m'explique :

 

J'ai acheté une xoom 2 , jeudi, dernier... elle était remplie à 40%, je l'ai mis à jour direct sur ice cream sandwiche , après la fin de l'installation et malgré le téléchargement et la mise à jour, à ma surprise elle était encore à 40% ! Je l'ai laissé 2-3 heures sans l'utilisé, je suis retourné je l'allume elle m'affiche 20% restant...je l'ai laissé jusqu'au lendemain, elle m'affichait 10%,et elle est restée ainsi jusqu'au soir...je l'ai branché donc le soir pour la charger elle est passé à 100%, une fois terminée je l'ai débranché... le matin je me suis reveillé elle était encore à 100%...une demi heure après je suis venu voir elle est passée à 90%...j'ai fais exprès de travailler dessus un peu 20min youtube, un peu de surf et elle est passée soudainnement à 80%...

elle est restée ainsi jusqu'au soir...

toujours sans la rebaranche, j'ai fais une restauration paramètre usine, et là à ma surprise elle est passée de 80% à 90% !! c'est la première fois que je vois une batterie faire ça !

ce qui est sure est qu'il y a un problème de calibrage, mais j'aimerai savoir si c'est un problème matériel ? ou logiciel ?

une deuxième chose aussi comme j'ai décris l'indicateur fait toujours des sauts de 10% ! est ce que c'est normal ? je passe de 100 à 90 à 80 etc...pourquoi pas comme sur mon ipad où je passe de 100 à 99 à 98 etc.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas dans le bon forum, mais je vais tenter de t'expliquer.

 

Sur les motorola (tablette ou smartphone recents) l'indicateur de batterie s'affiche de 10 en 10, c'est tres casse pied mais tu as plein de widget qui t'affichent le %age de la batterie.

 

J'utilisais celui là sur mon RAZR : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.depoortere.android.CircleBatteryWidget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...