friend026 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit ou si quelquun pourra maider mais je messai bon voila jai un g optimus black que jai acheter il y a un ans jai fait reparer dernierement pour un bouton(on off qui fonctionnais mal resultat du retour : il fonctionne mais il mon changer le systeme dexploitation ..... tout va bien sauf que mon micro fonctionne m jexplique en mode dictaphone il fonctionne bien, en mode conversation il fonctionne bien ,mais des que je le mets sur haut parleur il cesse de fonctionner je lai retourner et lorsque quil me lon redonner il mon dit ils ont trouver aucun problem tout fanctionne bien :( jai lu sur un autre forum que beaucoup de gens ca leur est arriver.... :( il parle aussi de flasher la memoir quelquun aurais un idee quoi faire pour suprimer cette mise a jour et revenir a mon ancienne javertit je suis zero en langage android version android 4.0.4 version P970g30F-302-220 version noyaud 3.0.8+ jai essayer plein de chose (unroot) (tenir vol bas +home+power) et rien ne marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.