Aller au contenu

[TAB] 200€, android, mail + pdf + videoproj

Recommended Posts

Bonjour

* Budget : Max 200 mais 100 150 serait mieux
* Type d'achat : neuf ou occasion
* Taille d'écran :  autour de 10"
* Utilisation :  C'est pour le boulot, donc, mail, agenda, pdf, terminal ssh et le must serait que je puisse la brancher sur un vidéoprojecteur qui a une entree VGA.
* Critères principaux :  pas d'exigence sauf peut etre de l'autonomie

* Pour combien de temps : le plus possible
* Marques à éviter : je suis ouvert à tout tant que c'est android

Merci d'avance pour vos conseils

Merci pour ta réponse.

Si elle a un port HDMI est ce que je peux faire du HDMI -> DVI -> VGA pour la brancher sur un vidéo projecteur ?

L'idée c'est de pouvoir transporter la tablette plutôt qu'un PC et pouvoir projeter quelquechose si besoin.

Ça ce n'est pas possible. L'hdmi est 100% digital, avec un adaptateur, il transmet en dvi-d... le dvi a beau être mixte, il ne fait pas de conversion digital-analogique... Le VGA est purement analogique....

En gros il te manque un dac vidéo

Ceci dit ça existe pour une vingtaine d'euro et c'est pas très gros

Modifié par Plumplum

non non le câble existe

c'est juste le bricolage que tu proposes qui ne fonctionne pas

http://www.amazon.fr/Cable-Matters-Adaptateur-Micro-HDMI/dp/B00879EZJI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1375121003&sr=8-3&keywords=microhdmi+vga

Modifié par Plumplum

Gaffe, micro HDMI et Mini HDMI c'est pas les mêmes...

Ca va être chaud si en plus dans ton budget faut compter les 17€ du câble...

Les 3 citées plus haut sont un peu hors budget

Dans tes prix, ya quelques imports si ça te gène pas

Ah ! subtil, effectivement c'est du micro HDMI qu'il me faut !

Je vais commencer par regarder à quel prix je peux avoir ça et j'aviserai ensuite si le budget passe.

Est ce qu'il y a des marques à éviter ? Par exemple, les choses genre ITWORKS, MPMAN ect ?

On va mettre ça sur le compte des messages que j'ai posté et que tu n'as pas eu le temps de voir.

Je ne vais pas jouer avec toi longtemps à ce jeu donc prend connaissance de mes avertissements.

Merci.

Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk

On va mettre ça sur le compte des messages que j'ai posté et que tu n'as pas eu le temps de voir.

Je ne vais pas jouer avec toi longtemps à ce jeu donc prend connaissance de mes avertissements.

Merci.

Bonsoir, 

Oui je n'ai pas vu les messages effectivement. 

Enfin, concernant le Samsung Galaxy Beam il est equipé d'un projecteur. VOila la reponse que je voulais apporter pour la personne qui demandait conseil. 

(Enfin je ne comprends pas en quoi mes messages sont sujet a polemique, je donne un modele de telephone, apres chacun peut aller voir les,caracteristiques sur le web)

Le but de la section c'est de donner un complément d'information qui n'est trouvable qu'après expérience. Si conseiller c'était donner des caractéristiques, je t'assure que tout le monde pourrait le faire.

On conseille, on balance pas des noms de smartphones comme ça et puis demerde toi...

Désolé mais la section ne marche pas comme ça et tout le monde te le dira.

Le but de la section c'est de donner un complément d'information qui n'est trouvable qu'après expérience. Si conseiller c'était donner des caractéristiques, je t'assure que tout le monde pourrait le faire.

On conseille, on balance pas des noms de smartphones comme ça et puis demerde toi...

Désolé mais la section ne marche pas comme ça et tout le monde te le dira.

ok pas de soucis, au temps ^pour moi.... j'ai essayé de decortiquer mes conseils

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...