Ger Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour * Budget : Max 200 mais 100 150 serait mieux* Type d'achat : neuf ou occasion* Taille d'écran : autour de 10"* Utilisation : C'est pour le boulot, donc, mail, agenda, pdf, terminal ssh et le must serait que je puisse la brancher sur un vidéoprojecteur qui a une entree VGA.* Critères principaux : pas d'exigence sauf peut etre de l'autonomie* Pour combien de temps : le plus possible* Marques à éviter : je suis ouvert à tout tant que c'est android Merci d'avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Salut, tu veut dire qu'elle est un port HDMI ? Sinon y'a l'Asus Memo pad, la TF300 et la Toshiba AT300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ger Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Merci pour ta réponse. Si elle a un port HDMI est ce que je peux faire du HDMI -> DVI -> VGA pour la brancher sur un vidéo projecteur ? L'idée c'est de pouvoir transporter la tablette plutôt qu'un PC et pouvoir projeter quelquechose si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Ça ce n'est pas possible. L'hdmi est 100% digital, avec un adaptateur, il transmet en dvi-d... le dvi a beau être mixte, il ne fait pas de conversion digital-analogique... Le VGA est purement analogique.... En gros il te manque un dac vidéo Ceci dit ça existe pour une vingtaine d'euro et c'est pas très gros Modifié 29 juillet 2013 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ger Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Donc il n'y a que apple qui fait ça ? C'est le seul à proposer un cable qui permette de se brancher sur un vidéoprojecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) non non le câble existe c'est juste le bricolage que tu proposes qui ne fonctionne pas http://www.amazon.fr/Cable-Matters-Adaptateur-Micro-HDMI/dp/B00879EZJI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1375121003&sr=8-3&keywords=microhdmi+vga Modifié 29 juillet 2013 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ger Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Super, ça c'est une bonne nouvelle ! :lol: Ne reste plus qu'à trouver la tablette. Donc en clair il me faut une tablette qui a un port mini HDMI en sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Gaffe, micro HDMI et Mini HDMI c'est pas les mêmes... Ca va être chaud si en plus dans ton budget faut compter les 17€ du câble... Les 3 citées plus haut sont un peu hors budget Dans tes prix, ya quelques imports si ça te gène pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ger Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ah ! subtil, effectivement c'est du micro HDMI qu'il me faut ! Je vais commencer par regarder à quel prix je peux avoir ça et j'aviserai ensuite si le budget passe. Est ce qu'il y a des marques à éviter ? Par exemple, les choses genre ITWORKS, MPMAN ect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 plutôt non à part certains modèles et certaines marques à éviter en import (depuis la chine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 hello samsung galaxy beam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 On va mettre ça sur le compte des messages que j'ai posté et que tu n'as pas eu le temps de voir. Je ne vais pas jouer avec toi longtemps à ce jeu donc prend connaissance de mes avertissements. Merci. Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 On va mettre ça sur le compte des messages que j'ai posté et que tu n'as pas eu le temps de voir. Je ne vais pas jouer avec toi longtemps à ce jeu donc prend connaissance de mes avertissements. Merci. Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Bonsoir, Oui je n'ai pas vu les messages effectivement. Enfin, concernant le Samsung Galaxy Beam il est equipé d'un projecteur. VOila la reponse que je voulais apporter pour la personne qui demandait conseil. (Enfin je ne comprends pas en quoi mes messages sont sujet a polemique, je donne un modele de telephone, apres chacun peut aller voir les,caracteristiques sur le web) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Le but de la section c'est de donner un complément d'information qui n'est trouvable qu'après expérience. Si conseiller c'était donner des caractéristiques, je t'assure que tout le monde pourrait le faire. On conseille, on balance pas des noms de smartphones comme ça et puis demerde toi... Désolé mais la section ne marche pas comme ça et tout le monde te le dira. Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Le but de la section c'est de donner un complément d'information qui n'est trouvable qu'après expérience. Si conseiller c'était donner des caractéristiques, je t'assure que tout le monde pourrait le faire. On conseille, on balance pas des noms de smartphones comme ça et puis demerde toi... Désolé mais la section ne marche pas comme ça et tout le monde te le dira. Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk ok pas de soucis, au temps ^pour moi.... j'ai essayé de decortiquer mes conseils 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Désolé d'avoir été un peu dur et merci de tes efforts. ^^ Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 surtout que la qualité de projection du beam est assez médiocre comparé à un vrai vidéo projecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.