junior2386 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, Le titre est assez parlant mais je m'explique : je voudrais changer le fond d'écran de mon lock screen (séparement de celui de mon "bureau") Je suis sous android 4.3 et de base ceci n'est pas possible, y a t il une appli(gratuite) qui nous le permette ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 ben simplement prendre une appli lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Comme l'a dit TAZ067 prend une appli lockscreen, sinon je ne pense pas que tu puisses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ok c'est quand même assez bête d'enlever ce genre de fonctionnalité sur les nouvelles version d'android mais bref. Une appli à me conseiller ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 j'utilise Hololocker https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobint.locker&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Il faut la version payante pour changer le fond d'écran aussi ! dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Personne n'a une appli gratuite à me conseiller ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adnorable Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Si tu as MultiPicture Live Wallpaper (cependant il est en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 hello @@Adnorable, je pense qu’après 1 an le problème a été résolue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.