Aller au contenu

Amoi N850 Aliyun


Cy Lou

Recommended Posts

Salut a tous,

suite a une super promo, je me suis offert le tel Amoi N850 Aliyun...

 

Que dire de ce telephone, un double SIM classique, 3G, ecran 4.5"...

Ce qui m'avait deja plus dans un ex-Amoi que j'avais eu dans les mains, c'est sa qualité de reception wifi, et le GPS...

 

Sur celui ci, 1er fix en............ 15 secondes.... Performant non ???

 

En revanche, le soucis, est, qu'a la base les Amoi ne sont qu'en Chinois et Anglais...

Donc des rom spécifiques sont installées dessus... Sur le N850 Aliyun, on a remplacé l'OS Aliyun par un Android 4.2...

 

Tout est parfait a 1ere vue... Sauf que :

- Si on installe Gmail et Google play, ces 2 applications ne fonctionnent pas.... Elles démarrent mais se coupent instantanément...
 

Je passe donc par [mention d'application hors charte], ou pas des fichiers APK que je transfère de mon pc au tel...

- Toutes les applis ne sont pas compatibles... Malheureusement...

 

J'ai du installer des anciennes versions de Mappy GPS Free, Waze, Facebook Messenger.... Et dès que je fais la mise a jour sur les dernières versions, celles ci ne veulent plus fonctionner.... Donc retour aux anciennes versions...

 

C'est donc un post pour informer la communauté Android, ou, peut etre que quelqu'un possède une solution... C'est dommage car ce tel s'avère d'etre d'excellente facture...

 

Bonne journée  !!!

amoi-n850-4-5inch-aliyun-os-mtk6589-quad

Modifié par Cylou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un tel tournant sous MTK 6589, 3G, APN 5MP (bonne qualité), 1giga de mémoire RAM, 4gigas de ROM, ecran QHD 4.5" IPS.

http://www.antelife.com/amoi-n850-aliyun-mtk6589-quad-core-android-4-2-4-5-inch-wcdma-3g-gps-1g-ram-4g-rom-5-0mp-camera-gps-smart-phone.html

 

139 dollars...

Concernant le fait que Google play ne tourne pas dessus, n'est pas trop dommageable, car j'utilise l'appli "[mention d'application hors charte]" pour trouver des logiciel...
 

Concernant l'autonomie, rien a dire, un bonne jourée en l'utilisant pas mal en 3G..

 

Photos prise a l'arrache avec, sans aucun réglage...

 

633476IMG20130805133639.jpg

Une seconde... Je ne cautionne pas ces gribouillis, loin de la..

545864109714810201758113051947171371599o633476IMG20130805133639.jpg[/url]

Modifié par Cylou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je viens de recevoir le mien, je vous donnerai des retours.

 

Il y a des ROMS customs sur www.needrom.com

http://www.needrom.com/phone-roms/amoi/n850/

Je vais dès ce week-end le flasher

 

Rapport composants-mémoire etc .. prix le N850 très intéressant. Maintenant à tester.

 

 

Avant j'avais un zopo ZP100, j'en étais content mais il a pris un peu trop de chocs et d'humidité (je m'en servais en GPS en moto donc quelquefois ..)

Le mien pas de problèmes mais les photos en basse lumière 0

Mais j'ai acheté des Zopo ZP100 pour des amis et 2 sur 5 au total n'ont plus eu de 3G .. et impossible à réparer cela revient régulièrement

J'ai acheté un Zopo ZP950+ pour une autre personne et pareil la 3G déconne.

 

Et l'on retrouve cela régulièrement sur les forums.

Modifié par bouboulethai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Bouboule,
je n'utilise plus mon Amoi, il me servira de tel de secours, c'est un tel de qualité, pas cher, et, avec une sacrée autonomie...

 

Si tu veux n'hésite pas a nous donner la manip pour flasher la rom du tel, et, les liens pour les roms....

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...