gamayun Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour tout le monde! Aujourd’hui j’ai publié mon dernier jeu : Robin Des Bois Contre Guillaume Tell! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gamayun.RHVSWTFREE Qui est le meilleur archer? A vous de repondre dans ce jeu a deux joueurs (ou en mode Solo) L’ecran est séparé en deux et chaque joueur doit visé son adversaire dans sa partie. Attention au vent, il peut etre votre allier comme votre adversaire! Amusez-vous bien et n’hésitez pas à donner une note sur googleplay. Robin Hood Versus William Tell Thierry Thierry Brochart Gamayun productions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut, je t’avoue que je suis un grand fan de jeu d’adresse et je suis quasiment sur que Robin est le meilleur. Mais bon pour confirmer la chose, je vais surement me rendre sur le site et télécharger l’application. Je te remercie pour ce partage vidéoludique. À plus tard Thierry :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.