Aller au contenu

PROBLEME HOTMAIL VIA EMAIL SUR HTC ONE

monmien26

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'excuse d'avance car je pense que le sujet a déjà dû être traité mais je ne retrouve pas tout à fait ce que je cherche et parfois le langage est trop "technique pour moi". 

Je précisé que je viens de passer depuis peu sur un HTC ONE, quittant ainsi la marque à la pomme.

Mon soucis concerne ma boite hotmail, que j'ai paramétrée sur mon HTC ONE via l'appli email.

En fait, lorsque je reçois des mails, quand je les supprime, il me demande la confirmation. je fais OK, mais je retrouve toujours le mail comme non lu dans ma boite sur le tépéhone donc je refais supprimer, il me redemande confirmation et la il est définitivement supprimé.

sauf que quand je me connecte via un PC, je retrouve tous les messages en non lu dans ma boite de réception, que ce soit des messages que j'avais supprimé sur mon tel ou même tout simplement lu.

Je suis allée dans hotmail (outlook du nouveau nom) et dans paramètres, j'ai validé dans POP et suppression des messages téléchargés la suppression des messages provenant d'autre programme.

J'avoue ne plus trop savoir quoi faire. 

Je lis plusieurs choses, parfois assez opposées et en plus, comme je disais, avec des termes bien spécifiques qui font référence à des applis du tel que je ne maitrise pas bien.

Si quelqu'un pouvait m'aider un peu, merci d'avance.

... j'ai validé dans POP et suppression des messages téléchargés la suppression des messages provenant d'autre programme....

comme tu dis cette option supprime a partir de Hotmail les mail venant d'autre programme (ex: yahoo, la poste etc...)  donc pas ceux que tu synchronise sur ton tel...

sinon pour le reste je n'utilise que Gmail pour synchronisé toutes mes adresse et n'ouvres même plus les autres boites mail

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...