Aller au contenu

ZTE Staraddict 2 plus


Tcha-tcha

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site et j'ai un gros souci avec mon téléphone, c'est un staraddict 2 plus.

 

C'est un tel qu'on m'a donné donc je ne sais pas d'ou il vient exactement.

J'ai voulu le rooter mais mon souci c'est que mon pc reste sur waiting for device alors que le droidboot de mon tel s'affiche sur l'écran, j'ai donc essayé de désinstaller puis réinstaller les drivers une bonne dizaine de fois mais rien ne change.

je ne peux pas non plus avoir le mode FTM quand je fais volume- et power il me met le bonhomme android sur le dos avec le ventre ouvert.

J'ai donc essayé volume+ et power et la il se met sur droidboot et j'ai comme choix:

-reboot droidboot

-reboot

-recovery

-power off

 

Et quand je selectionne n'importe lequel, il redémarre normalement et c'est tout.

 

Je ne peu donc pas rooter, ni installer de rom, ni le desimlocker.

 

Je sais que c'est un peu flou mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider SVP, sans m'envoyer sur d'autres tutos, j'ai deja essayé tout ce que je pouvais en lisant tout ce que j'ai trouvé mais rien n'y fait.

 Ca fait trois jours que je suis dessus et je vais finir par peter un cable.

Aidez moi SVP avant que mon staraddict décède pour de bon...

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...