citymathieu Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je tente. J'ai un galaxy tab 8.9 et régulièrement j'ai une notification fonds d'écran animé (voir pj) qui s'affiche. J'ai dus installer une application et il y avait ce programme avec . Comment je peux faire pour qu'elle n'apparaisse plus Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Il suffit de trouver de quelle application cela vient, et de désactiver les notifications dans menu / paramètres des applications/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citymathieu Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Le truc c'est que je n'ai pas d'application fond d'écran, donc je ne sais pas quel application lance cette notification. Cette notification apparait en plus de façon aléatoire donc pas évident de trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.