AndroTechnologie Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour à tous , Il est impossible de mettre mon l7 en emmergency. Après avoir essayé plusieurs fois Volume + +Power , rien y fait , une solution ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 sa ma fait pareil un moment et j'ai corrigé ce problème de cette manière : enlever la batterie > appuyer sur le bouton power pendant quelques secondes > remettre la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTechnologie Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Merci pour ta réponse mais rien n'y fait , il démarre comme si de rien n'était ! Y'aurai pas un moyen de le mettre comme une application qui permet de le redémarrer avec sa ? Merci , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pourquoi souhaite-tu démarrer ton téléphone en emergency ? si c'est pour flasher une rom tu n'a pas besoin il te suffi de la flasher en passer par R&D test tool est c'est le logiciel qui le redémarrera en emergency. sinon si tu veut pas flasher par R&D test tool essaye de démarrer en emergency en suivant bien cet ordre : enleve la batterie, => connecte le cable usb sur ton ordinateur => connecte le cable au téléphone en tenant la touche volume+ enfoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTechnologie Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Nikel , ça marche , merci encore ! Sais tu comment mettre le sujet en réssolu ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Nikel , ça marche , merci encore ! Sais tu comment mettre le sujet en réssolu ? ;) C'est fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.