Aller au contenu

Besoin d'aide svp [résolu]

Recommended Posts

Alors j'ai changer de téléphone depuis peu et j'ai pu voir sur internet qu'on pouvais changer de thèmes, ajouter des applis,..

Par contre j'ai un souci j'ai essayé de prendre des applis par Google Play où il m'ont demander de m’enregistrer par mon téléphone. Le souci c'est qu'en essayant par mon téléphone, je capte bien le wi-fi de la maison (jusque là tout va bien) mais niveau mot de passe j'ai noter la clé sécurité (c'est bien ça qu'il faut ?) bah ça marche pas.

Comment je peux faire ? Je suppose qu'on peux pas télécharger d'applis ou de thèmes par l'ordi et les mettre sur le téléphone après si ?

Merci d'avance,

Je suis preneuse à tout les conseils

Tu as du mal tapé ta clé de sécurité ( wep , wpa ? ) et oui tu peux télécharger des applis sur internet puis les copiers sur ton téléphone via le cordon usb , par exemple tape sur google : doodle jumpe apk     et là tu pourras télécharger le jeu directement sur l'ordinateur . Sinon tu peux pas essayer de te connecter en 3g ?

Salut,

Pas la peine de poser plusieurs fois tes questions, un peu de patience :P

Pour la clef wep, fais gaffe au o et 0 par exemple.

Pour les apk, je te conseil pas trop... Surtout que tu as l'air complétement débutante, on peut tomber sur n'importe quoi en téléchargeant à tout va !

Au niveau de la personnalisation, il faut lire :P : https://forum.frandroid.com/forum/29-personnalisation-android/ si tu as des questions plus spécifiques tu pourras les poser car là c'est trèèèèèès vague.

Essaye d’écrire t'as clé en respectant la case (si il y en à une) puis par après tout en minuscule puis en majuscule. Sinon bah faudra vérifier avec un autre terminal ou sur le point d’accès wifi directement.

Alors j'ai finalement réussie. il fallais juste

• Allumer la wi-fi sur le Wiko
  • Taper la clé de sécurité
  • Pour la livebox appuyer sur le bouton rond (de wi-fi) pour permettre d'ajouter un nouveau matériel
  • Et hop ça marche

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...