Aller au contenu

transférer sur la carte SD


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je m'appelle comme vous avez pus le remarquer ben l'android, ;)

Je poste ce message car notre magnifique galaxy spica a un problémes,

Il n'a pas beaucoup de mémoire sur la carte SIM nous ne pouvons donc pas profiter a fond

de toute ces applications utiles comme totalement inutile :)

quelqu'un aurait il donc une appli gratuite ou manip permettant de transférer nos applis de notre SIM sur notre SD,

merci d'avance.

ben l'android :cool:

Ps: peut-etre que ce topic existe déja et que je ne l'ai pas trouvé si c'est le cas faites le moi savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros:

1) c'est quoi ton mobile? ( pour voir si le root est facilement faisable)

2) est ce que tu connais Linux pour les partitions ext3 et 4? ( perso moi je connais pas, je suis modo ici, développeur, et bidouilleur fou, mais j'ai jamais rien compris)

si non à une de ces questions, attends FroYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profete et le sens de l'humour xD

En tant que possesseur du Spica, je t'invite soit à installer une ROM d'ici, comme AndroidTurbo ou la ROM collaborative (je crois qu'elle gère apps2sd je sais plus) ou alors une ROM de Samdroid, qui gère l'apps2sd.

Je te laisse faire des recherches, et te "documenter", il y'a tous les tutos nécessaires ici, à commencer par "Comment flasher son Spica", en terminant par "Comment installer une ROM Samdroid".

Et crois moi c'est en cherchant que tu apprendras et que tu deviendras "bon".

P.S: Juste une correction qui m'a semblé nécessaire: Les applis ne sont pas sur la carte SIM, ils sont sur la mémoire interne du téléphone..

Voilà, bonne chance.

Ciaossu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...