Aller au contenu

Ecouteurs non détectés

eristoff

Recommended Posts

ca peut etre du a n'importe quoi.... au niveau du soft... on sais jamais, une appli malveillante, un acces non autorisé d'une applis qui a bloqué une autre appli etc etc...

oui le seul moyen est de wiper le tel... ensuite libre a vous de remettre la ROM htc ou bien la ROM modaco, meme si je conseille la derniere ^^

• 2 weeks later...
  • 4 months later...

Salut les amis,

Merci, vous m'avez aider à résoudre mon problème. Pour le pb de lé télécommande, je l'ai résolu de la manière suivante:

1) Installer toggleheadset et le logiciel rockon (très bon pr vos mp3)

2) Eteindre et rallumer le tel

3) Installer le casque (il se détecte) et rester appuyer sur la télécommande touche du milieu.

4) Rockon se lance and enjoy! Appuyez 2 fois sur avancer pr passer d'une zik à une autre.

Sur le soft fourni par htc, je n'ai pas réussi à avancer les mp3 mais avec rockon c'est le cas.

Merci à la team!

• 5 months later...
Pour moi, le bouton du trackball ne s'allume pas ( je viens d'installer modaco et n'avais jamais regardé avant si il s'allumait!)

Je n'ai jamais essayé les écouteurs non plus... On verra, mais je commence à m'inquiéter!

Salut je voudrais savoir comment tu as telecharger modaco ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...