eristoff Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 il semblerait que ça se confirme! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=555623 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 wai mais bon c'est pas a la portée de tout le monde de bidouiller non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 c'est clair, mais on peut espérer que la maj officielle d'HTC corrige aussi le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 c'est clair, mais on peut espérer que la maj officielle d'HTC corrige aussi le pb Mais si c'est un pb de soft, comment expliquer que cela ne touche que quelques Hero ? Par exemple, le mien n'a pas ce pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 oui c'est clair que c'est sacrement étrange... c'est peut-être aussi le hard reset qui n'efface pas complètement tout et le flash de la rom par contre réinitialise bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 ca peut etre du a n'importe quoi.... au niveau du soft... on sais jamais, une appli malveillante, un acces non autorisé d'une applis qui a bloqué une autre appli etc etc... oui le seul moyen est de wiper le tel... ensuite libre a vous de remettre la ROM htc ou bien la ROM modaco, meme si je conseille la derniere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 J'ai fait l'update RUU, le jack est bien à nouveau détecté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Pour moi, le bouton du trackball ne s'allume pas ( je viens d'installer modaco et n'avais jamais regardé avant si il s'allumait!) Je n'ai jamais essayé les écouteurs non plus... On verra, mais je commence à m'inquiéter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyMax Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Voici la solution pour les leds qui ne s'allument pas et les écouteurs non détectés : http://www.crazyws.fr/blog/?p=683 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 J'avais exactement le même problème, écouteurs et led qui ne marchaient plus. J'ai fait la mise à jour Modaco en suivant le tutoriel disponible sur le forum et depuis tout est niquel ! Je conseille vraiment à tous de le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averroes42 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Salut les amis, Merci, vous m'avez aider à résoudre mon problème. Pour le pb de lé télécommande, je l'ai résolu de la manière suivante: 1) Installer toggleheadset et le logiciel rockon (très bon pr vos mp3) 2) Eteindre et rallumer le tel 3) Installer le casque (il se détecte) et rester appuyer sur la télécommande touche du milieu. 4) Rockon se lance and enjoy! Appuyez 2 fois sur avancer pr passer d'une zik à une autre. Sur le soft fourni par htc, je n'ai pas réussi à avancer les mp3 mais avec rockon c'est le cas. Merci à la team! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graigounet Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Comment on télécharge " toggleheadset " ? Merci de repondre rapidement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graigounet Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Pour moi, le bouton du trackball ne s'allume pas ( je viens d'installer modaco et n'avais jamais regardé avant si il s'allumait!)Je n'ai jamais essayé les écouteurs non plus... On verra, mais je commence à m'inquiéter! Salut je voudrais savoir comment tu as telecharger modaco ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.