Dack14 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjours, voilà, je viens d'acheter le Mega. dés la premiere utilisation, j'ai eut droit à un bug sympatoche.. les couleurs d'affichages se retrouvent inversées. et ce apres chaque validation du code pin.... quelqu'un aurait une idée?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Regardez si il n'y a pas une option dans les paramètre du type: "inverser les couleurs" ou "couleur négatif", sinon vous avez acheté le téléphone chez un opérateur, allez voir un de leurs points de vente. Sinon, appelez le service client de Samasung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Paramétrage accessibilité inverser couleur Envoyé depuis mon GT-I9205 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Problème résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.