Lyolio Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 "Petite" présentation de la ROM ShadowDX réalisée par MaartenXDA de la Team Shadow. Pour plus d'infos sur cette ROM, rendez-vous sur le topic original sur XDA CARACTERISTIQUES DE LA ROM: -Rapide -Stable -Shadow Store inclus (plus d'infos sur le topic original) -Mises à jour en OTA -APM-EQS -Pas de bugs -Trebuchet Launcher -Support du Init.d -Fluide -AdBlock inclus, donc très peu de pub -AROMA Installer -Beaucoup de mods ! -Fiable -Lourdement tweakée (beaucoup de tweaks :p ) -Traitement extrême de la RAM pour unegrande rapidité -Boot time rapide -Root & Busybox -Versions des apps Android ICS les plus récentes -Project Butter -Bravia Engine (!) -Lecteur de musique Android -Patchée ! -Android Power Control -Fonctionne entièrement -Supremacy script -Tweak MPEngine, super pour les jeux ! -Shadow Keybord mod -Et encore plus... ------------------------------------------------------------------------------------------------- Avant installation, il vous faut : -Avoir installé le TWRP recovery sur votre smartphone -Avoir téléchargé la ROM : ShadowDX.V.2.0.zip -Avoir téléchargé et décompressé le fichier : Boot.imgInstaller.V.1.0.zip Installation : Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni Frandroid ni moi ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés après installation. Pensez à effectuer une sauvegarde complète de votre smartphone avant d'installer cette ROM ! 1) Redémarrez le mobile en mode bootloader en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition du menu hboot. 2) Sélectionnez Fastboot 3) Connectez l'appareil à votre ordinateur 4) Sur votre ordinateur, lancez le fichier Install Boot.img.bat dans le dossier Boot.imgInstaller.V.1.0 5) Copiez-collez le fichier ShadowDX.V.2.0.zip à la racine de la carte SD 6) Eteignez votre mobile et refaites l'étape 1 7) Sélectionnez Recovery dans le menu hboot 8) Dans le menu Recovery, effectuez en premier une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez 9) Suivez ce qui suit étape par étape : -Sélectionnez Wipe Data puis validez par Yes -Sélectionnez Wipe Cache Partition puis validez par Yes -Sélectionnez Install zip from sdcard -Choisissez Choose zip file et validez -Sélectionnez le fichier ShadowDX.V.2.0.zip sur votre carte SD et validez -Sélectionnez Reboot System Now dans le menu du Recovery pour redémarrer votre smartphone. -Patientez le temps du premier démarrage... 10) Profitez ! :D Merci de reporter vos impressions sur celle-ci si vous l'avez testée ;) Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Merci de la publication ! HTC Desire X. Citer
Invité Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Non, je ne sais pas trop comment faire pour bidouiller. Et je ne veux pas d'ICS quand il y a une bouillie de roms Jelly Bean :-) HTC Desire X. Citer
Lyolio Posté(e) 7 août 2013 Auteur Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Pas de soucis, moi non plus je ne sais pas trop comment faire. :P Sinon si tu veux une belle ROM JB 4.1.2 avec Sense 5, regarde celle-ci (attention elle est toute nouvelle, donc encore en alpha) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2391181 J'hésite à faire un tuto dessus mais je crois que je vais attendre qu'elle soit stable. Modifié 7 août 2013 par Lyolio Citer
Invité Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Oui c'est mieux d'attendre. Elle est sympa cette rom Sense 5, les bugs sont plus acceptables que sur une autre rom SENSE 5 HTC Desire X. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.