paulray Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour Voila! je partir en vacances en Irlande, avec un Netbook Windows 7 starter et une tablette Samsung10.1 sur place je vais acheter une clef 3 G pour connecter le netbook je voudrais partager cette connexion avec la tablette j'ai essayé le partage ad hoc sur le Windows avec un nom de réseau( irlande) dans les connexion wifi de la tablette pas de réseau irlande es ce que doit acheté quelque chose ? un grand merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour, bon je sais le message date d'il y a deux mois, mais cela pourra toujours servir à quelqu'un d'autre si tu as trouvé la solution. J'ai aussi été dans l'impossibilité de partager un réseau adhoc avec mon smartphone. Pourtant tu aura peut-être la chance de te connecter grâce à Connectify que tu trouves gratuitement sur internet, ce programme te permettra de créer un réseau détectable par ton android, de mon coté j'ai pu l'essayer ca marche très bien, mais malheureusement pas sur mon pc actuel qui es sous vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.