Lyroie Blot Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) bonsoir, =) alors voila,j'explique le problème je viens d'acheter une sony smartwatch,j’étais content puisque lire les sms depuis sa montre,contrôler son téléphone et tout je trouvais ça assez plaisant (c'est aussi super discret de regarder sa montre pendant les cours , bref)et j'ai réussi a la connecter,mais celle -ci n'arrete pas de se déconnecter,de se reconnecter,de plus les widgets et applications chargent perpetuellement et ne se lancent pas,la seule chose que je puisse faire c'est lire un SMS qui arrive.j'ai actuellement la version androïd jelly bean 4.1.1 sur mon wiko cink king j'ai par ailleurs essayé sur le wiko cink slim de ma mere, et a ma plus grande surprise,la montre fonctionne parfaitement,accès aux SMS,avec la photo du contact et tout,Facebook,le gestionnaire de puisque,et surtout,aucune coupure de connexion! j'ai donc proposé a ma mère d’échanger nos téléphones,mais sans succès..( a noter qu'aucune mise a jour n'a été faite sur son telephone.) je pense avoir tout essayé je suis tout simplement dégouté(je n'ose pas le downgrader ou le rooter car je ne sais pas si cela va arranger les choses) c'est pour cela que je viens demander conseil aux internautes sans doute plus informés que moi ^^ quelqu'un aurait-il la clé a tous mes problemes? merci d'avance ! =) Modifié 29 juillet 2013 par hallowboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Cela marche sur lé téléphone de ta mère mais elle te l'échange sa marche plus ? tu t'exprime mal ou alors tu est maudit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyroie Blot Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 non x) je dois mal m'exprimer, j'ai tenté une approche avec ma mere x) mais elle veut pas me l'echanger xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 ah ok peut tu réexpliqué ton problème ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyroie Blot Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 non c'est bon c'est reglé merci quand meme =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Salut, comment a tu réglés ce problème, car j'ai le même soucis Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Le 01/08/2013 à 20:38, hallowboy a dit : non c'est bon c'est reglé merci quand meme =) Je viens d acheter cette montre a ma copine qui a ce même modèle de téléphone, et même souci de coupure, comment as tu réglé le problème ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.