re4 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je n'arrive pas a jouer a la manette sur réal racing 3, quelqu'un peut t'il m'aider merci d'avance. Envoyé depuis mon ME301T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai fait des recherches, mais j'ai rien trouvé désolé. Il semblerait que ce soit possible avec une manette ps3, mais pas avec celle de la Xbox. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui c'est se que j'ai vue aussi c'est bien dommage si quelqu'un a une piste pour contrée le soucie merci bien Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je pense qu'il y a des amplis qui te permettent d'émuler un toucher sur l'écran, mais je n'en connais pas. Envoyé depuis mon Transformer Infinity avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut LEEEZY, Une petite vidéo pour toi. Tu pourras trouver le récepteur usb ici et appliquer le tuto de la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Une autre vidéo qui utilise le programme USB/BT Joystick Center pour configurer les commandes de la manette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Merci je vais tester cela se soir :-) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.