Aller au contenu

[Question] Réunir la SD interne et la mémoire interne possible ?


Recommended Posts

Salut tout le monde ! :P

 

Je voudrais savoir si c'est possible de réunir la SD interne et la mémoire interne, parce que, franchement, les gens qui ont une carte SD  (99.9% des utilisateurs du WCF +moi  :P ) n'utilisent généralement pas la SD interne. Ca m'arrangerais beaucoup.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis comme pour WcP y'aura plutôt une méthode réunir la mémoire interne ainsi que la SD interne pour donner une mémoire interne de ~2.5Go Plutôt que ~1.5Go+1Go

 

Je précise que la méthode venait tout droit du groupe facebook du a888Duo, donc le clone du Peax, à voir si c'est déjà pas réalisé sur le facebook du clone du Five

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancien téléphone (un ZTE), il fallait repartitionner, ce qui se faisait avec un tpt en installant un bootloader cwm en même temps. S'il y a une solution plus douce, ça peut être sympa !

 

Edit: Sinon, reformatter la partition de 1Go comme swap, ça peut améliorer les capacités du téléphone dans les cas un peu extrêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis comme pour WcP y'aura plutôt une méthode réunir la mémoire interne ainsi que la SD interne pour donner une mémoire interne de ~2.5Go Plutôt que ~1.5Go+1Go

 

Je précise que la méthode venait tout droit du groupe facebook du a888Duo, donc le clone du Peax, à voir si c'est déjà pas réalisé sur le facebook du clone du Five

ça c'est déjà possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta méthode permet de diminuer la SDCard Interne et d'augmenter la mémoire interne, moi je parle d'une méthode qui supprimait la SDCard interne pour garder seulement une mémoire interne de 2.5Gb, j'me suis désabonner du groupe facebook, donc j'peux plus retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr y a plusieurs étapes. Après ça peut être mis en place avec un zip à flasher. Le problème quand on repartitionne c'est qu'il faut pas oublier de faire un backup cwm avant et remettre la sauvegarde après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...