Aller au contenu

mise a jour wiko cink peax

COMAN74

Recommended Posts

Bonjour

Si vous recevez un message vous informant d'une mise a jour systeme 10.07.13 surtout ne la validez pas

J'ai eu le malheurs de le faire et ceci a entrainé un blocage de l'appareil que j'ai du renvoyé au sav de wiko avec leur accord qui l'a carrément  remplacé

Bien que très réactif et très compréhensible j'ai été obligé de me séparer de mon wiko 10 jours. Bon en vacances pas grave mais pour le travail ce n'est pas super

Bien prendre en compte le fait que  seul les mises a jour système se font sur le site via un pc

Bonjour

En ota sans problème... j'aimerais bien mais je ne reçois plus aucune maj en ota depuis 3 semaines ! La dernière en date était celle du 20/05 que je n'ai même pas installé et plus rien. Pourtant je suis ni root , tout d'origine. Allez comprendre...

Et donc ?

Et donc cette affirmation est inexacte :

Bonjour

Si vous recevez un message vous informant d'une mise a jour systeme 10.07.13 surtout ne la validez pas

J'ai eu le malheurs de le faire et ceci a entrainé un blocage de l'appareil que j'ai du renvoyé au sav de wiko avec leur accord qui l'a carrément remplacé

Bien que très réactif et très compréhensible j'ai été obligé de me séparer de mon wiko 10 jours. Bon en vacances pas grave mais pour le travail ce n'est pas super

Bien prendre en compte le fait que seul les mises a jour système se font sur le site via un pc

Rien de plus, rien de moins...

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...