COMAN74 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour Si vous recevez un message vous informant d'une mise a jour systeme 10.07.13 surtout ne la validez pas J'ai eu le malheurs de le faire et ceci a entrainé un blocage de l'appareil que j'ai du renvoyé au sav de wiko avec leur accord qui l'a carrément remplacé Bien que très réactif et très compréhensible j'ai été obligé de me séparer de mon wiko 10 jours. Bon en vacances pas grave mais pour le travail ce n'est pas super Bien prendre en compte le fait que seul les mises a jour système se font sur le site via un pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 C'est balo tu aurais du venir sur le forum avant de le renvoyer au S.A.V. Tu aurais su comment régler le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Et les MAJs ne se font pas uniquement par USB. Les MAJs de mai et de juillet se sont faites par OTA sans problème pour la plupart des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 De toute façon les mises à jour chez wiko... on te vire 1 bug pour t'en remettre 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Et les MAJs ne se font pas uniquement par USB. Les MAJs de mai et de juillet se sont faites par OTA sans problème pour la plupart des gens. Et donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour En ota sans problème... j'aimerais bien mais je ne reçois plus aucune maj en ota depuis 3 semaines ! La dernière en date était celle du 20/05 que je n'ai même pas installé et plus rien. Pourtant je suis ni root , tout d'origine. Allez comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Et donc ? Et donc cette affirmation est inexacte : Bonjour Si vous recevez un message vous informant d'une mise a jour systeme 10.07.13 surtout ne la validez pas J'ai eu le malheurs de le faire et ceci a entrainé un blocage de l'appareil que j'ai du renvoyé au sav de wiko avec leur accord qui l'a carrément remplacé Bien que très réactif et très compréhensible j'ai été obligé de me séparer de mon wiko 10 jours. Bon en vacances pas grave mais pour le travail ce n'est pas super Bien prendre en compte le fait que seul les mises a jour système se font sur le site via un pc Rien de plus, rien de moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf92 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) jamais eu le moindre pb en mise à jour OTA... le seul truc c'est que ça fait sauter le root (si le téléphone est rooté biensur). à part ça tout fonctionne impec. Modifié 11 septembre 2013 par Alf92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.