philings Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour Je viens d'acheter l'app TomTom et le support voiture officiel du téléphone.Nickel, tout fonctionne et le téléphone se met en mode voiture automatiquement grâce au support.Seul bémol : Le GPS dans mon mode voiture n'est pas TomTom et je ne vois pas cette application listée dans les paramètres.Y a t'il moyen de mettre mon TomTom comme application par défaut pour tout ce qui est GPS ? Ou au moins ajouter un racourci sur le mode voiture pour y accéder facilement ? Merci Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut ! Je crois qu'en faisant Menu ou en appuyant sur la barre des tâches du mode voiture on peut y ajouter des applications persos. On accède également aux paramètres de HTC Car avec peut-être une option pour choisir le GPS par défaut. Sinon sur le Play Store tu as cette application qui te permettra peut-être de définir TomTom comme application GPS par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.